Recherche l'amour avec mon projet camion 25-35 ans

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
Manu2480
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 oct. 21 10:00

Recherche l'amour avec mon projet camion 25-35 ans

Message par Manu2480 »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Supression des textes en couleur.

ALORS apparemment ici on discute de tout alors c'est cool :)

e me présente, Manu j'ai 31 ans, je vie actuellement sur Amiens j'ai enfin (après toute ces années d'errances et de stop) récupérer un camion que j'aménage pour partir avec mon chien (bobtail de 9 mois) à travers les festivals de France pour promouvoir ma passion des jeux de société moderne.
Je suis issu des courants alternatif, libertaire, j'ai vécu en squat il y'a quelques années et je cherche.....bin l'amour, LA rencontre :) :D pour partager ce beau projet.

Même si je sais que évidemment ça ne se fait pas comme ça je lance cette petite bouteille.
Je suis militant depuis que je suis gosse sur les conditions sociales humaines et animales.
Je recherche l'amour pour partager ce projet et plein de moments de vie. J'ai des défauts j'ai des qualités comme tout le monde en faite, je suis pas très musclé même si je m'entretiens :bof: , un poil fort et je suis gentil, très attentionné qui souhaite par-dessus tout offrir le max de bonheur à la personne qu'il aime.
J'aimerais quelqu'un qui partage un peu :) :) mes idéaux alternatif et autonome, qui sache faire la fête, dans le style presque garcon manqué; en sac a dos, sweat et dock.... 😅

Je suis doué pour les relations sociales et amicales mais pour draguer quelqu'un je suis incapable de faire le premier pas..

Jmets une photo de moi mais de loin haha :shock: [/color]



Image
Manu
fld78
Traficaménageur
Messages : 147
Enregistré le : lun. 17 févr. 20 21:52
Localisation : 78

Message par fld78 »

original comme démarche ...mais pourquoi pas (pas moi hein :mdr: ...juste l'idée sur le forum )...

allez zou je file
ça passera pas..c'est sur
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Ouais, sympa, mais ici c'est bien pour discuter du cam et de son aménagement.
Pour les rencontres, ben y'a des sites pour ça, ce sera p'têt plus efficace, non ?
Roule ma poule
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Pourquoi pas, l'un n'empêche pas l'autre et partant du principe qu'un couple fonctionne souvent mieux si l'on a des intérêts ou des passions commun(e)s, si tu fais la rencontre de ta vie ici, ce sera une personne aimant les fourgons aménagés.
Juste une question, c'est qui le mec en short à côté de toi sur la photo ? :wink:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Message par Jumpy’n’Jive »

Il fût un temps (relativement lointain) où j'aurais répondu à ce genre de proposition. Et j'ai effectivement rencontré mon conjoint en étant en vadrouille. A l'époque j'étais en 806 et lui en sac à dos ...
Alors pour ta démarche, Manu2480, je te souhaite la plus belle des rencontres ! :yes:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Manu2480
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 oct. 21 10:00

Message par Manu2480 »

vanden a écrit :Ouais, sympa, mais ici c'est bien pour discuter du cam et de son aménagement.
Pour les rencontres, ben y'a des sites pour ça, ce sera p'têt plus efficace, non ?
Pourtant c'est écrit sur le forum que ici on discute de tout sauf des camions.

Je me doute bien que c'est un coup d'épée dans l'eau mais qui ne tente rien n'a rien...
Et puis franchement les trucs de rencontre tu as rarement des gens alternatif ou prêt à s'engager dans un projet comme ça, c'est vraiment pas les mêmes milieux...

Du coup je tente je verrai bien haha
Manu
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Ah mais je n'ai rien contre ta démarche !
Je parlais juste de pobabilité.
Et ici on parle de tout, ça c'est sûr 😂
Roule ma poule
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

Je trouve la démarche pertinente, en effet ici tu ne peux rencontrer qu'une personne intéressée par les fourgons aménagés, donc avec un certain état d'esprit. Et comme c'est peu courant autant cibler !
La majorité des gens présents ici partagent leur goût du voyage et de la liberté avec leur conjoint, sinon franchement ça doit être invivable. Bravo pour ta franchise et je te souhaite de faire une belle rencontre :yes:
Trafic 3 EDC 150
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »