Entraxe siège commun

Répondre
Aela
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 août 22 10:38
Localisation : Peyrins

Entraxe siège commun

Message par Aela »

Bonjour,

Je cherche à remplacer certains sièges de mon trafic de 1990. Pour cela j'aurais besoin de connaître les entraxes des sièges type 806 ou espace mais ne trouve l'info nul part. Vous me direz que si personne n'a mis de sièges de 806 sur un vieux trafic c'est que ça ne correspond pas, certes, mais je préférerais avoir les chiffres pour savoir si je peux prendre le risque de bricoler quelque chose ou si la différence est trop importante.
Peut-être pourrait-on réunir les mesures dont on dispose quelque part ?
En attendant je veux bien les mesures pour les 2 modèles cités au dessus si vous en possédez 😁

Merci d'avance.
petitlu
Traficaménageur
Messages : 228
Enregistré le : lun. 13 sept. 21 19:41
Localisation : ST PERDOUX

Message par petitlu »

bonjour
Sur mon jumpy j'ai remplacé la banquette par un siege de 806.
Il fait 42 en largeur et 30 et 23 en profondeur ( il y a 2 trous de chaque coté )
;-)
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

quelles que soient les réponses sur ce sujet, je tiens à préciser que mettre un siège non prévu au départ pour son véhicule est illégal, après a chacun de faire en son âme et conscience ;)
Aela
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 août 22 10:38
Localisation : Peyrins

Message par Aela »

Merci pour la réponse 😁 Ce sont les mesures pour tout les sièges ? Avant/arrière ? Merci encore
Et pour l'aspect illégal en effet je voulais le préciser dans mon premier message mais j'ai oublié 😬
J'ai malgré tout choisi cette option pour avoir plis de place, mon fourgon étant assez petit et aménagé pour y vivre à l'année mais je n'encourage personne à faire ça
petitlu
Traficaménageur
Messages : 228
Enregistré le : lun. 13 sept. 21 19:41
Localisation : ST PERDOUX

Message par petitlu »

place passager avant .
Pour les autres, je ne sais pas.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Sur les vieux fourgons il y a moins de contraintes, sur l'ajout de places tout du moins.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »