Trafic dans le 74

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Sehosu
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 05 août 22 10:24
Localisation : MONNETIER MORNEX

Trafic dans le 74

Message par Sehosu »

Hello,

Nouveau parmis vous mais pas nouveau dans le monde des vans aménagés.

J'ai été l'heureux possesseur de deux T3 VW westfalia, un Viano westfalia et une classe V westfalia.

J'ai actuellement un trafic 2 L2H1 ctte qui m'a surtout servi à rénover ma maison.

Nous sommes parti finalement en vacances avec en posant un frigo, une banquette BZ et quelques étagères. Une batterie auxiliaire aussi. Un aménagement sommaire.

Ce véhicule nous plaît beaucoup de part sa polyvalence mais commence à vieillir. Roule encore parfaitement néanmoins car bien entretenu.

Nous avons pris la décision de le remplacer par un nouveau trafic 3 en double cabine cette fois.

Objectif, aménagement sommaire afin de pouvoir faire weekend ou vacances dedans sans grosses modification.

J'essaierai de mettre quelques descriptions dans une rubrique "notre aménagement".

Au plaisir de glaner et partager de bonnes idées !

J. du 74
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue par ici.
Vous avez forcément besoin des places arrières ? car la banquette d'un double cabine n'est pas faite pour être enlevée et remise souvent, et un y a la grille qui empêche le passage derrière les sièges !
Sehosu
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 05 août 22 10:24
Localisation : MONNETIER MORNEX

Message par Sehosu »

Au début l'idée était de tout supprimer et remplacer la place passager par une banquette. Finalement je pense supprimer la partie haute du panneau de séparation avec mise en place rideau séparation des espaces.

Ouvrir aussi le panneau dans le dos du dossier de la place assise de gauche afin de pouvoir prolonger le matelas à ce niveau. Mr étant plus grand :)
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Si tu n'as besoin que de 3 places autant prendre un fourgon, ça coûte moins cher à l'achat qu'un double cabine ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »