Délai de réponse Drieat. Leviers d'actions

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
frt78
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 03 mai 21 9:00
Localisation : CARRIERES SUR SEINE

Délai de réponse Drieat. Leviers d'actions

Message par frt78 »

Bonjour,

J'ai envoyé un dossier complet d'homologation VASP pour mon véhicule début mars (je suis domicilié en IdF)

Nous sommes maintenant mi-juin. Je n'ai aucun retour de leur part si ce n'est la confirmation de la bonne réception de mon dossier.

Les relances téléphoniques ne servent à rien car on me dit qu'un technicien prendra contact avec moi (mais on ne peut pas me dire quand) et qu'il y a beaucoup de retard. Les relances par mail sont sans réponses...

Je commence à être inquiet car mon prochain contrôle technique est début octobre et qu'il risque de ne pas se passer grand chose en Juillet/Août.

Avez-vous connaissances de bonnes pratiques pour activer le traitement d'un dossier ?

Merci par avance.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

as tu essayé de te renseigner à d'autres endroits s'ils ont moins de délai d'attente et dans ce cas tu pourrais changer (si tu n'as encore rien payé au premier)...
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Pas facile en effet ....
Peut être via un conciliateur de la république ?
C'est gratuit et ça peut faire son petit effet ..... j'espère !
Roule ma poule
frt78
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 03 mai 21 9:00
Localisation : CARRIERES SUR SEINE

Message par frt78 »

Merci pour vos retours. J'ai pu discuter avec un aménageur et un centre de contrôle technique qui me disent que le délai en actuellement d'environ 5 mois en IDF...

Je vais donc continuer à attendre...A savoir donc pour ceux qui se lancent dans la démarche.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »