Batterie KO, véhicule fermé, impossible á ouvrir!

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

+1 avec glutch . Le plus facile : la petite vitre fixe de la porte passager . La poignée d' ouverture intérieure est est juste là :wink:
Suite à une tentative d' effraction , j' ai du remplacer cette vitre . Juste une petite franchise à payer ( voir ton contrat) Dossier géré directement par Carglass . Dispo sous 24 H . No problèmo.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

@Danval, tu as vu le prix lors du remplacement de ta vitre ? pour info .
Si il n'y a pas de franchise avec l'assurance, faut péter la vitre la plus abimée ou rayée... :idea:
Voir le par brise :wink: mais ça ne facilite pas l'accès au véhicule... :wink:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Eviter la vitre conducteur si tu dois rouler quelques jours avec un plastique...
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Et quand ce sera enfin réparé, ajouter une prise type XT60 sous ton fourgon pour le "au cas ou" bien que je pense que ça ne risque pas de t'arriver encore avec cette expérience... :idea:
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Tu as raison Servane , dans mon cas c' était coté conducteur et avec un plastique ( il pleuvait) on voit très mal le retro extérieur :D
J'e n' ai pas vu le prix total , mais je crois que c' est de l' ordre de 130 € .
En prime cadeau Carglass d' une paire d' essuie glaces neufs :D
EDI
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 déc. 13 18:27
Localisation : Moselle

Message par EDI »

Toujours pas de retour sur les soucis d'Teahupo ???
Avatar du membre
Teahupo
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 sept. 20 12:38
Localisation : Antibes

Message par Teahupo »

Bonjour!
Ca a pris du temps.
Malheureusement pas de solution magique.

Ce qui n'a pas marché:
- coussin gonflants dans la porte coulissante puis tirer dessus: il y a bien un espace qui se crée, mais cela ne débloque pas la porte
- coussins gonflants dans porte avant puis faire passer un fil de fer pour: j'y ai passé 2 heures a passe un coussin, caler une planchette de bois, regonfler, recaler une planche de bois. A un moment j'ai réussi á faire passer un fil de fer, mais choper la poignée interieur est mission impossible. Le Trafic3 semble beaucoup, beaucoup plus robuste que toutes les vidéos qu'on peut voir sur internet ou un espace d'un centimètre se crée avec un seul coussin.

Finalement j'ai réussi á ouvrir le véhicule via porte arrière... en tirant dessus, malgré qu'elle soit fermé á clé. Pas de dommages. Pas certain que ce soit reproduisible.
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »