embase pivotante

@Martin
Traficaménageur
Messages : 1224
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

Jannoch a écrit :Y-a-t'il assez de place entre ces sièges pour permettre au siège conducteur de pivoter ?
C'est possible mais ce n'est pas une manipulation évidente. C'est plus simple si la banquette est elle-même sur embase pivotante.
Jannoch a écrit :Certains parlent de RIB qu'est ce çà veut dire ?
C'est la seule embase homologuée en après-vente pour les trafic 2.
Jannoch a écrit :L'embase doit-elle obligatoirement être homologuée ?
Oui.
Jannoch
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 01 juin 22 7:53
Localisation : Moselle

Message par Jannoch »

Merci à vous Ravely, Servane et Martin pour vos réponses. :D
J'avais lu les 3 ou 4 dernières pages du fil dont tu me parles Ravely, et je m'en vais le lire en entier. Mais déjà c'est clair, il faut faire pivoter le siège conducteur et la banquette 2 places. :D
Je suis étonné d'apprendre qu'il y assez de place pour faire pivoter la banquette 2 places !?!?
Bonne journée !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'est parce qu'elle change d'axe en cours de rotation. Il doit y avoir des vidéos sur le net si tu veux savoir comment ça marche
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1224
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

Jannoch a écrit :Mais déjà c'est clair, il faut faire pivoter le siège conducteur et la banquette 2 places.
Regarde ici www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=58136
Puis ici https://www.youtube.com/watch?v=zg0G2S6hF5k
Jannoch
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 01 juin 22 7:53
Localisation : Moselle

Message par Jannoch »

Salut Martin ! :D

J'ai lu le fil que tu m'as conseillé, et Dam 74 a trouvé la solution (grand merci à lui) Voilà ce qu'il écrit:

....pour la base pivotante, tous les infos trouvées sur le net infirment l'utilisation du siège conducteur sans la banquette pivotante. Alors qu'il suffit d'enlever la protection plastique de la banquette.

....C'est cool...çà m'embêtait de dépenser 400 et quelques € pour mettre une embase pour faire pivoter la banquette alors que je n'en ai pas l'utilité....
Merci à toi et bonne fin de semaine !!! :D
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »