SCUDO 2015 - Connection siège passager double - Prob Airbag

Répondre
AlMi
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 07 juin 22 9:41
Localisation : Breme

SCUDO 2015 - Connection siège passager double - Prob Airbag

Message par AlMi »

Bonjour,

J'ai installé un siège passager double sur mon SCUDO de 2015 à la place du siège simple d'origine.
Malheureusement j'ai revendue le siège d'origine dans la foulé ...

Le siège installé viens d'un JUMPY et du coup les connectiques ne correspondent pas. Le siège n'étant pas connecté, l'Airbag passager ce met en défaut.
Je suis allé chez Citroën ainsi que dans mon garage mais aucun des deux ne souhaite toucher à ça...

On m'a parlé de leurre afin de maintenir l'airbag passager activé même si le siège n'est pas connecter mais cela ne réglerait qu’une partie du problème car le rétenteur de ceinture et aussi à connecter.

Bref je suis un peu perdu sans savoir comment résoudre ce problème de connections et un CT dans les prochains mois.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Est ce que je peux tout simplement retirer les connecteur et connecter les fils un par uns ?
Alex
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

c'est le genre de truc que tu trouves sur ebay :arrow: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... eName=GSTL
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
AlMi
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 07 juin 22 9:41
Localisation : Breme

Message par AlMi »

Bonjour Ravely,

Dans la recherche Ebay que tu envois, je ne trouve pas de simulateur pour Scudo ... il me semble aussi que un simulateur d'airbag ne corresponde pas vraiment a ce que je recherche. Sachant que mes Airbags sont encore fonctionnels.

Pourrais tu me conseiller de manière plus précise le composant que je dois utiliser ?... j'ai un peu peur les déclancher si je fais un fausse manipulation.
Alex
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

T'as celui là avec les fiches pour brancher direct. :arrow: https://www.ebay.fr/itm/334452609994?ha ... SwcLxYHz~7
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert II, Jumpy, Scudo »