jumpy 3 ou trafic 3 ?
jumpy 3 ou trafic 3 ?
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos lumières en termes de différences de taille et d'aménagement possible entre le jumpy 3 ou le trafic 3 ?
Sur le trafic 3 j'ai lu ici que la motorisation a chaine était préférable, je ne sais pas si cela existe sur le jumpy 3.
en terme d'aménagement possible le jumpy 3 en l2h1 (M) semble pas mal ainsi qu'en termes de stationnement..
Bref... merci de vos lumière
J'aurais besoin de vos lumières en termes de différences de taille et d'aménagement possible entre le jumpy 3 ou le trafic 3 ?
Sur le trafic 3 j'ai lu ici que la motorisation a chaine était préférable, je ne sais pas si cela existe sur le jumpy 3.
en terme d'aménagement possible le jumpy 3 en l2h1 (M) semble pas mal ainsi qu'en termes de stationnement..
Bref... merci de vos lumière
Mazeltov
1-
Concernant la différence de gabarit des bétaillères précitées, l'info se trouve facilement sur les sites des constructeurs.
2-
Les mêmes typologies d'aménagement sont possibles dans les 2 cas, autant dire que le choix est vaste.
3-
quand tu parles de stationnement, c'est à la campagne, ou dans Paris intramurausse ?
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Concernant la différence de gabarit des bétaillères précitées, l'info se trouve facilement sur les sites des constructeurs.
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Les mêmes typologies d'aménagement sont possibles dans les 2 cas, autant dire que le choix est vaste.
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quand tu parles de stationnement, c'est à la campagne, ou dans Paris intramurausse ?
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
P.Desproges
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Salut Kuk
Coté moteur tout marche, si non les ''qui marchent pas'' changerait
(je crois que c'est une courroie sur mon Expert. )
Coté aménagement, le Trafic fait (a l'œil) un peu plus large en haut ( du coup il fait un peu plus 'camionnette !)
Petit détail, l'Expert a quand même plus de gueule que le Jumpy ..
Si tu a le choix, la boite auto et le 180ch est un vrais plus sur les 2 .
je viens de faire 1200 bornes avec une remorque de près de 2T et ras ça roule 'normal' ..(non, on ne parle pas de la conso )
Et le M ( c'est le 'moyen' ? ) fait tout comme une voiture normale, y compris les péages en classe 1. ( même rehaussé a 2,03 M.)
Coté moteur tout marche, si non les ''qui marchent pas'' changerait
(je crois que c'est une courroie sur mon Expert. )
Coté aménagement, le Trafic fait (a l'œil) un peu plus large en haut ( du coup il fait un peu plus 'camionnette !)
Petit détail, l'Expert a quand même plus de gueule que le Jumpy ..
Si tu a le choix, la boite auto et le 180ch est un vrais plus sur les 2 .
je viens de faire 1200 bornes avec une remorque de près de 2T et ras ça roule 'normal' ..(non, on ne parle pas de la conso )
Et le M ( c'est le 'moyen' ? ) fait tout comme une voiture normale, y compris les péages en classe 1. ( même rehaussé a 2,03 M.)
Pour une Vendée indépendante... (-:
- freerider
- Traficaménageur
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- Véhicule : VW T4 TDI syncro
pour les dimensions, tu as tout dans le wiki fourgons
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Merci pour vos réponses rapides en plus !
Qd je parle de stationnement, oui je parle d'endroit pour passer... parce que ça commence à se restreindre sérieux...
Comme le jumpy est moins haut a priori c'est plus facile de passer sous les barrières 1m90... il est peut-être plus discret...
l'expert pourquoi pas j'ai pas exploré la piste encore.. il existe aussi en M ?
qu'est ce qu'il a comme avantage sur le jumpy ? à part sa belle gueule of course
pour le coup les 180ch c'est peut-être un peu too much a la fois pour mon usage (j'ai pas de remorque à tracter...) et pour mon porte monnaie je ciblais plutôt un 120 ou 130 ch pour passer les montagnes tranquilles...
Qd je parle de stationnement, oui je parle d'endroit pour passer... parce que ça commence à se restreindre sérieux...
Comme le jumpy est moins haut a priori c'est plus facile de passer sous les barrières 1m90... il est peut-être plus discret...
l'expert pourquoi pas j'ai pas exploré la piste encore.. il existe aussi en M ?
qu'est ce qu'il a comme avantage sur le jumpy ? à part sa belle gueule of course
pour le coup les 180ch c'est peut-être un peu too much a la fois pour mon usage (j'ai pas de remorque à tracter...) et pour mon porte monnaie je ciblais plutôt un 120 ou 130 ch pour passer les montagnes tranquilles...
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Re
Les Expert, Jumpy et accessoirement les Proace Toyota sont rigoureusement les même véhicules a part les calandres..( d'ou la belle gueule ! ! ! )
Peut être quelques 'subtilités' dans les options ? ?
Petit détail les Toyota ne peuvent pas être modifier (extérieurement).
Tous existent en moyen (5M), court et long (+ 30 cm.)
Pour les prix il faut voir chez les 'marchands' je n'est jamais vu le vrais prix sur le net. Du genre apres le devis : voila ! sachant qu'on fait toujours moins 30%..... ? ?
En 'volume' on passe partout, y compris dans les stationnements.(un peu moins le long ! )
Pour les barres c'est la chance car il y en a pas mal a 1,80 M mais souvent aussi a 2.10 M, sans parler des ''tolérances''.
A moins d'aller souvent dans des parkings sous terrain limités, c'est rarement gênant.
Les Expert, Jumpy et accessoirement les Proace Toyota sont rigoureusement les même véhicules a part les calandres..( d'ou la belle gueule ! ! ! )
Peut être quelques 'subtilités' dans les options ? ?
Petit détail les Toyota ne peuvent pas être modifier (extérieurement).
Tous existent en moyen (5M), court et long (+ 30 cm.)
Pour les prix il faut voir chez les 'marchands' je n'est jamais vu le vrais prix sur le net. Du genre apres le devis : voila ! sachant qu'on fait toujours moins 30%..... ? ?
En 'volume' on passe partout, y compris dans les stationnements.(un peu moins le long ! )
Pour les barres c'est la chance car il y en a pas mal a 1,80 M mais souvent aussi a 2.10 M, sans parler des ''tolérances''.
A moins d'aller souvent dans des parkings sous terrain limités, c'est rarement gênant.
Pour une Vendée indépendante... (-: