Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vlalrhum Traficampeur
Inscrit le: 01 Juin 2022 Messages: 1 Localisation: Montrouge Véhicule: Opel Vivaro H1L1
|
Posté le: Mer 01 Juin 22 19:32 |
 |
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour ce forum qui m'a permis, il y a 2 ans, d'acheter avec ma compagne le van qui nous a permis de voyager et découvrir l'Europe du sud-est pendant 6 mois... et de passer un confinement en Grèce, sur la plage .
Grace à ce forum, j'ai pu trouver beaucoup d'informations pour ne pas se faire avoir à l'achat, mais je n'y ai jamais posté de message avant celui-ci.
Pendant ce voyage, nous sommes arrivés à cours de gaz lorsque nous étions en Grèce et avons donc cherché à remplacer notre bouteille vide. Problème, en Grèce (et comme dans beaucoup d'autres pays en Europe), les bouteilles ne sont pas consignées, elle se re-remplissent. Or, nous n'avons trouvé personne qui puisse remplir à nouveau notre Twiny...
Nous avons donc acheté une nouvelle bouteille de marque Coral Gas, dont l'embout de jonction avec le détendeur est compatible avec la bouteille Twiny.
Cela nous a permis de finir le voyage tout en continuant à se faire à manger !
Mais la bouteille Coral Gas étant plus grande que la Twiny, elle ne rentre pas dans l'emplacement dédié de notre aménagement... Il ne nous est donc pas pratique d'utiliser cette bouteille. Aussi, de retour en France, nous avons laissé cette bouteille dans notre garage et échangé notre Twiny vide contre une nouvelle, pleine.
Ne sachant pas quoi faire de cette Coral Gas qui a peu d'utilité en France, mais beaucoup en Europe, je souhaite aujourd'hui la vendre.
Elle est encore à moitié pleine, j'ai encore la facture (en grec...), elle m'avait coûté 48 €.
Je la propose à 25 €, à venir chercher (on n'envoie pas une bouteille de gaz par la poste !) à Palaiseau en Essonne.
Lien photo (disponible 1 semaine, je ne sais pas comment ajouter des photos au message, mais je peux ré-éditer un lien si besoin) :
[url]htt lien supprimé
Bonne journée,
Vlalrhum

Ce message contient des liens. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|