Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Accolade Traficampeur
Inscrit le: 06 Déc 2016 Messages: 10 Localisation: Loiret Véhicule: Fiat ducato
|
Posté le: Sam 10 Déc 16 9:42 |
 |
Bonjour
MERCI d'avoir ajouté au titre " Bretagne Vendée "
C'est beaucoup plus précis  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dimdci100 Traficaménageur

Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages: 588 Localisation: charleville Véhicule: Trafic l1h1 dci100
|
Posté le: Dim 11 Déc 16 19:57 |
 |
nickel cette carte |
|
|
|
|
 |
freakz Traficoteur

Inscrit le: 26 Fév 2016 Messages: 22 Localisation: France Véhicule: Hymer Mercedes
|
Posté le: Lun 12 Déc 16 19:01 |
 |
Salut
Je vis à l'année aussi, depuis Janvier j'ai pas mal voyagé en France mais pour l'hiver un peu de confort, jai choisi un parking cc avec elec (25e les 3 jours) et j'alterne avec une nuit de temps en temps 'en gratos' eheh mais chauffer au gaz sa consomme quand meme beaucoup.
Bon ça les vaut pour moi tellement le lieu est beau et paisible, c'est un régal de se réveiller ici chaque jours. Mais c'est deja 8, 9 euros sur ton budget journalier, qui saute
J'en parle car je suis justement en Bretagne sud, dans la baie de Quiberon.
Et c'est vrai que le climat est pas trop rude, jamais trop chaud ni trop froid. Surtout cette année où il fait particulièrement bon. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir mais cest bien pour les nomades.
Bref pour en revenir a la question, je m'occupe en cherchant du travail, en faisant des balades à pieds ou vélo dans la nature, en faisant de la musique, de la photo, en regardant les oiseaux et la mer par la fenetre, en lisant, sieste, jeux videos, dvd, youtube
Rien de très original par rapport à quelqu'un qui vit en maison appart philosophiquement parlant  |
|
|
|
|
 |
Icampi Traficampeur

Inscrit le: 20 Mar 2021 Messages: 3 Localisation: Ajaccio Véhicule: Trafic L1H1
|
Posté le: Jeu 26 Mai 22 11:22 |
 |
In u mo core, ùn ci hè chè una terra, a Corsica |
_____________________ Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|