Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 2625 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Mar 19 Avr 22 20:03 |
 |
Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt de faire ça !
Si c'est un rebel, il n'a qu'à se planter devant un CRS et lui mettre une baffe.
Mais pour ça il faut être rebel .... et courageux ! |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 5797 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Mar 19 Avr 22 20:13 |
 |
il s'est déjà fait choper, c'est comme ça que je sais qu'il sabote les radars. C'est surtout un alcolo fini qui fait n'importe quoi quand il est bourré. |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 12647 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mer 20 Avr 22 8:21 |
 |
vanden a écrit: | Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt de faire ça !
Si c'est un rebel, il n'a qu'à se planter devant un CRS et lui mettre une baffe.
Mais pour ça il faut être rebel .... et courageux ! |
Oui c'est sur. Là c'est facile d'être rebelle, sûrement de nuit avec personne autour.
Et si ça se trouve il est insolvable et ne bosse pas donc verbalisation inutile si ça se fait. ! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 5797 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Mer 20 Avr 22 8:56 |
 |
C'est tout à fait ça.  |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9474 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mer 20 Avr 22 11:22 |
 |
j'utilise waze pour savoir où ils sont, suis-je un rebelle ?  |
_____________________ Quand je trouve ma vie déprimante, je me met à la place des handicapés. Ma vie reste déprimante mais au moins je suis bien garé.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 9905 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mer 20 Avr 22 11:59 |
 |
" Monsieur le juge, il faut l'excuser, il était saoul lorsqu'il a fait cela. Il n'avait pas tous ses esprits. ".
Ca doit quand même faire du bruit lorsqu'il tronçonne, à moins qu'il le fasse à la scie à main, pour dessaouler mais il est motivé.
C'est plus marrant et moins cher que celui qui a détourné 7,5 millions d'euros d'aides covid aux entreprises. |
|
|
|
|
 |
guy3969 Traficaménageur
Inscrit le: 15 Déc 2016 Messages: 592 Localisation: 39 et 69 Véhicule: master 2.8 dTi -T28
|
Posté le: Jeu 21 Avr 22 16:36 |
 |
L'aide Covid , était faite pour etre "détourné"  |
_____________________ VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !. |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 2625 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Jeu 21 Avr 22 21:54 |
 |
L'aide Covid, c'est comme la sécu ou les alloc : y'a toujours des escrocs pour les détourner.
Mais j'ai un pote qui a un resto et je connais plusieurs commerçants dont mon coiffeur, ça leur a sauvé la vie. |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2525 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire,
|
Posté le: Sam 21 Mai 22 23:28 |
 |
Dans le genre chtarbé il est pas mal celui-là, 45 ans qu'il tient le bras en l'air
Et vue la physiologie on voit que c'est un pur
https://m.youtube.com/watch?v=c6m0b-TwBUY |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|