Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M@xime Traficaménageur
Inscrit le: 19 Fév 2014 Messages: 240 Localisation: Rennes Véhicule: Trafic L1H1
|
Posté le: Jeu 19 Mai 22 21:34 |
 |
Bonjour a tous !
Avec ma compagne et notre petite de 2 ans, on cherche un camping en montagne, pas cher, isolé, plutôt sur les hauteurs, loin de la foule...
Avez-vous des bons plans dans le genre ?
On recherche autour de Luchon, coté francais ou espagnol (j'ai l'impression que les tarifs espagnols sont largement au dessus des français...)
Merci de vos retours d'expérience ! |
|
|
|
|
 |
Jumpy’n’Jive Traficoteur

Inscrit le: 31 Juil 2020 Messages: 61 Localisation: Var 83 Véhicule: Movano cdti 2,5 2008
|
Posté le: Ven 20 Mai 22 20:12 |
 |
Tu as cherché sur les apps Park4night, camping-car Park, acsi, France passion, camper contact ? et autres, il y en a plein. |
_____________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 2633 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Ven 20 Mai 22 23:06 |
 |
Combien de temps tu veux y rester ?
Si c'est plusieurs jours comme j'ai compris, cherche du coté des campings à la ferme et des aires naturelles de camping.
C'est pas le grand luxe avec piscine chauffée et animations pour petits et grands mais il y a ce qu'il faut, la convivialité en plus  |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|