Jumpy 2017 115 ch 127 000 km

Répondre
malakian
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 févr. 22 19:41
Localisation : Rennes

Jumpy 2017 115 ch 127 000 km

Message par malakian »

Bonjour,

Après un certain temps à scruter les annonces, je me suis rendu compte que les prix avaient explosé. Il est très difficile de trouver un fourgon à prix correct.
J'en cherche un pour aller au travail tous les jours et partir en we avec.

J'ai trouvé celui-ci :

https://www.spoticar.fr/voitures-occasi ... 1202075259

Je suis allé le voir et Il a l'air bien mais il y a quelques détails qui me font parfois douter du sérieux de spoticar.

Par exemple, quand j'ai regardé le moteur il y avait un bouchon de réservoir de liquide de refroidissement qui tenait avec un bout de scotch et j'ai du insister pour savoir s'ils allaient le changer.

Du même genre, je demande si le toit est nickel, on me répond oui mais quand je regarde, je vois un connecteur qui dépasse (un presse-étoupe) et quand je demande si le connecteur va être enlevé et le trou réparé, pas vraiment de réponse.

Pour ce prix, je m'attendais à plus de soin apporté au véhicule.

Que pensez-vous de ce fourgon ? du prix et de spoticar ?

Si spoticar n'enlève pas le connecteur qui dépasse, est-ce facile à réparer dans une carosserie ?

Niveau manoeuvrabilité dans la vie de tous les jours, pensez-vous que le jumpy S soit meilleur que le M ou cela se vaut-il ?

Vu les prix, si je ne m'achète pas celui-ci, je pense peut-être à un kangoo ou partner mais je n'arrive pas à avoir d'infos pour savoir si je tiendrai couché (je mesure 1.70 m) ou s'il faut que j'en trouve un qui permet de rabattre les sièges avant. Savez-vous où je peux trouver ces infos ?
Malakian
petitlu
Traficaménageur
Messages : 228
Enregistré le : lun. 13 sept. 21 19:41
Localisation : ST PERDOUX

Message par petitlu »

Bonjour
Je ne connais pas les denominations "S" et "M " pour les jumpy. Juste L1 ou L2.
Perso j'ai un L1 qui se manoeuvre comme une voiture ( le L2 fait 30cm de plus ).
Ton lien ne mène pas vers un jumpy mais direct vers 43694 vehicules d'occasion ???
crackers
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Sur le jumpy 3 le M correspond à l' ancien L1 . Le XS est plus court 4,60 m .
Le M se manoeuvre bien en ville et se gare sur les emplacements normalisés des parkings qui mesurent tous 5 m . Le XS est intéressant si tu fais souvent des créneaux . Sa longueur intérieure est plus courte 2,12 M au plancher .
2 liens pour les dimensions des véhicules Kangoo, partner/berlingo ...
https://www.vehikit.fr/renault
https://www.vehikit.fr/citroen
Tu remarques que le kangoo court fait 1,72 m de longueur intérieure et le parner 1,80 m .Tous ces modèles ont les dossiers avants inclinables .
Pour Spoticar pas d' avis .C' est le groupe Stellantis ( Peugeot,citroen,fiat,opel...) regarde les avis sur le net.
leo85
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : dim. 27 févr. 22 16:34
Localisation : La Bruffiere 85530

Message par leo85 »

Salut
tu parle de quel model ? (sur le site: le prix ? )

Pour tes bricoles ce n'est vraiment pas grand chose si le reste est niquel !

Le trou sur le toit, c'était un gyrophare ? en tous cas un simple boulon avec une tête plate et large monté avec du joint et c'est bon !
Sans parler que selon son emplacement il peut servir pour un panneau solaire si besoin! :yes:

J'essayerais plutôt de négocier le prix que des petites choses comme ça.

:coucou: :coucou:
Pour une Vendée indépendante... (-:
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »