Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timoon43 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 322 Localisation: 43 Véhicule: Ford Transit MK6
|
Posté le: Lun 09 Mai 22 21:20 |
 |
Fourgon suivi exclusivement chez vw mais en Hollande |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 12647 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 09 Mai 22 21:21 |
 |
Bizarre alors. Et tu n'as pas les factures ? |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
timoon43 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 322 Localisation: 43 Véhicule: Ford Transit MK6
|
Posté le: Mar 10 Mai 22 7:52 |
 |
Que l’historique vw qui atteste des travaux effectués mais est assez succinct sur la description des choses faites.
Je vais peut-être appeler directement en Hollande! |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 12647 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 10 Mai 22 9:01 |
 |
Il peuvent peut être retrouver ce qui a été fait cette fois ci en effet. |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
timoon43 Traficaménageur
|
Posté le: Mer 11 Mai 22 14:25 |
 |
Bon alors la concession en Hollande dans un premier temps ne voulait rien me dire car ils ne communiquent pas ce genre d'infos "confidentielles", mais en insistant un tout petit peu sur un point précis, la pompe à eau, ils me disent ne pas trouver d'infos dessus.
Retour case départ. Je vais me rapprocher à nouveau de la concession vers chez moi qui avait eu la gentillesse de m'informer et qui eux trouvaient la pompe à eau! J'ai du mal à comprendre leur fonctionnement quand même, un coup c'est fait un coup c'est pas fait???? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|