Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pcx Traficaménageur
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 909 Localisation: Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs Véhicule: Sprinter 213 CDI
|
Posté le: Mer 04 Mai 22 12:05 |
 |
Bonjour,
Pour ceux qui comme moi roulent pas mal la nuit et aiment y voir clair, Philips vient de sortir les premières ampoules Led homologués en retrofit en H7 (donc en seconde monte).
L'homolagation ne concerne pas tous les véhicules pour le moment, mais les Ducato/Boxer/Jumper depuis 2014 le sont.
https://www.philips.fr/c-e/au/eclairage-automobile/eclairage-avant/led-compatibility-list.html
Ca reste un peu cher, mais ça apporte un grand confort de mon point de vue. |
_____________________ Sprinter 213 CDI
Toledo TDI 150 |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 2625 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Mer 04 Mai 22 12:56 |
 |
Ils indiquent beaucoup de restrictions mais ils ne mentionnent pas l'intérêt de le faire.
Ça consomme moins, OK, mais est-ce que ça éclaire mieux ? |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
Pcx Traficaménageur
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 909 Localisation: Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs Véhicule: Sprinter 213 CDI
|
Posté le: Lun 09 Mai 22 14:35 |
 |
Ca amène pas mal de luminosité en plus. donc pour moi une meilleure visibilité.
Après ça reste à l'appreciation de chacun. |
_____________________ Sprinter 213 CDI
Toledo TDI 150 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|