Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walin82 Traficoteur
Inscrit le: 19 Mai 2016 Messages: 70 Localisation: tarn et garonne Véhicule: peugeot boxer 1.9
|
Posté le: Sam 23 Avr 22 11:35 |
 |
Bonjour mon fils possède un Mercedes L508d de 1974. Le câble qui relié le bouton d'arrêt du moteur à...quelque chose à cassé. Qui peut m'aider ?
Merci |
_____________________ je sais juste ou on mets le carburant .... |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 11978 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 23 Avr 22 11:53 |
 |
Bonjour,
Je ne connais pas le Mercedes, mais c'est le câble du clapet étouffoir normalement situé sur la conduite d'admission d'air.
Il faut chercher l'emplacement dans le compartiment moteur et remplacer le câble, voire la gaine selon son état. |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|