d' un t4 transporter à maintenant un trafic

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
guy1359
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mars 22 23:17
Localisation : marseille

d' un t4 transporter à maintenant un trafic

Message par guy1359 »

Bonsoir à tous et à toutes
Je suis guy 1359 ( 13 j habite à Marseille , 59 je suis né à Lille ) .
Ancien travailleur social , j ai 64 ans et à la retraite depuis mes 60 ans .
2 passions , le vtt electrique avec mes potos retraités 2 fois par semaine et me faire des petits road trip de quelques jours avec mon véhicule .
Depuis 6 ans et jusqu'en décembre 2021 je roulais avec un combi T4 transporter de 1991 , 2,4 L 5 cylindres que j'avais aménagé pour y dormir . Bcp de road trip en France avec lui mais il y a 2 ans je me suis fait un joint de culasse , 2500 euro de réparation . En décembre 2021 en revenant d'une balade au pont de millau , de nouveau un joint de culasse , défaut de ce véhicule de 1991 à 1995 culasse en alu ne doit pas être rectifié mais remplacé , je ne le savais pas et mon garagiste non plus rire .
Donc il est maintenant en exposition dans mon jardin et je viens d'acheter un trafic .
Je risque certainement de faire réagir beaucoup de personne sur ce forum car j ai acheté , un renault trafic DCI 125 energy il est de 2017 moins de 63 000 kms 9 places et acheté moins de 4000 euros . Pas cher non ? sourire . Aucune embrouille sur le véhicule que je connais bien .
Voila , j'étais sur un forum T4 VW , maintenant je suis avec vous si vous m'acceptez .
Votre forum me permettra de consulter vos aménagement pour me donner des idées et bien sûr éventuellement des questions si je venais à rencontrer des problèmes ...
Une présentation un peu longue mais c est fait pour toujours .
Bonne soirée Guy
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Guitraf
Traficaménageur
Messages : 100
Enregistré le : dim. 23 janv. 22 14:56

Message par Guitraf »

:yes: Bienvenue !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Il y a déjà quelques années que le forum ne se limite plus qu'au trafic, mais il a gardé le nom.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »