Déconnecter une alarme ??

Répondre
Avatar du membre
Christo
Traficaménageur
Messages : 308
Enregistré le : mar. 04 mai 21 23:46
Localisation : 79

Déconnecter une alarme ??

Message par Christo »

Bonjour,

J'ai acheté mon Expert de 2018 d'occasion et je ne m'étais pas aperçu qu'il était équipé d'une alarme anti-intrusion qui semble assurer une protection volumétrique et périmétrique.

Je m'en suis aperçu en laissant mon nouveau petit chien dedans pendant que j'allais faire une course en ayant fermé à clé le van.
L'ennui, c'est que je ne peut pas laisser le chien à l'intérieur, (que je ferme les portes à clé ou pas), l'alarme se déclenche au bout d'un moment.

Je suppose qu'elle est d'origine, savez-vous si on peut la déconnecter ? L'ancien propriétaire ne le sais pas.
Christophe
--------------------------------
N'oubliez pas que ceci n'est que le reflet de ma pensée.
Son auteur ne peut être tenu pour responsable de votre désillusion de vous apercevoir qu'elle n'est adaptée qu'à son expérience personnelle.
Avatar du membre
Toinou442
Traficaménageur
Messages : 169
Enregistré le : dim. 02 févr. 20 15:40
Localisation : Saint-Joachim, Loire-Atlantique

Message par Toinou442 »

J'avais une alarme volumétrique sur une 307, et j'avais au tableau de bord un bouton qui ressemble à du Wifi qui permettait de la déconnecter. Peut-etre que tu as ce genre de bouton?
Avatar du membre
Christo
Traficaménageur
Messages : 308
Enregistré le : mar. 04 mai 21 23:46
Localisation : 79

Message par Christo »

Merci Toinou, je vais regarder si je vois ça.
Christophe
--------------------------------
N'oubliez pas que ceci n'est que le reflet de ma pensée.
Son auteur ne peut être tenu pour responsable de votre désillusion de vous apercevoir qu'elle n'est adaptée qu'à son expérience personnelle.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Une alarme d'origine ça existe sur un Expert ?

Quand j'ai acheté mon Jumper qui a aussi une alarme poste équipée, la vendeuse ne savait pas non plus comment l'arrêter, mais il y avait une petite clé dont elle ne connaissait pas l'usage.
J'ai mis 2 ans à trouver qu'elle allait sous le capot, ben planquée sous un cache en plastique.
Mais j'avais une télécommande aussi, ça aide.

T'as rien de tout ça ?
Roule ma poule
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Moi avec celle de mon ancien camion j'avais le mode d'emploi pour la désactiver :D
Avatar du membre
Christo
Traficaménageur
Messages : 308
Enregistré le : mar. 04 mai 21 23:46
Localisation : 79

Message par Christo »

Il existe sur l'Expert sur le bas du tableau de bord (côté chauffeur), un bouton poussoir avec un dessin montrant une alarme (enfin quand on le sait) sur lequel il faut appuyer pendant plus de 3 seconde pour qu'il s'allume en rouge.

Une fois qu'il est allumé, l'alarme est déconnectée, il faut fermer la porte (même fenêtres entrouvertes) et actionner la fermeture centralisée.

Voilà... c'est simple quand on le sait ! :hum:
Christophe
--------------------------------
N'oubliez pas que ceci n'est que le reflet de ma pensée.
Son auteur ne peut être tenu pour responsable de votre désillusion de vous apercevoir qu'elle n'est adaptée qu'à son expérience personnelle.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »