Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corepix Traficoteur
Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 21 Localisation: 86 - Vienne Véhicule: Jumpy HDI 1.8
|
Posté le: Dim 23 Jan 22 14:49 |
 |
Salut les JUMPYistes, EXPERTistes et co...
En essayant de faire un beau placage en CP pour la porte arrière, une question m'est venue.
La poignée de porte m'em**** un peu :-/
Impossible de faire des découpes propres, car les rebords sont saillants et on semble pouvoir y clipser un "cache" ou même un panneau entier de porte pour que cela soit propre.
Comment sont vos Jumpy, Expert etc au niveau de cette porte?
Avez vous des photos svp?
 |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 11773 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Dim 23 Jan 22 18:10 |
 |
Bonjour,
Quand j'ai acheté le Jumpy (en août 2010) les panneaux des portes (les panneaux intérieurs aussi) étaient faits dans un espèce de médium de 4 ou 5 mm d'épaisseur qui n'était pas vraiment propre
Je m'en était servi pour tout refaire en CP de 5 mm. |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 7758 Localisation: 86000 Véhicule: Vanette Coach
|
Posté le: Dim 23 Jan 22 18:36 |
 |
Le vide dans la porte, hop, une petite niche pour ranger des trucs ...  |
|
|
|
|
 |
corepix Traficoteur
Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 21 Localisation: 86 - Vienne Véhicule: Jumpy HDI 1.8
|
Posté le: Dim 23 Jan 22 22:21 |
 |
Sur les photos je vois qu'il y a un cache autour pour habiller. Je ne trouve pas sur internet la pièce, ni même le nom que cela peut porter.
Les poignées sont vendues seules |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12090 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Dim 23 Jan 22 22:56 |
 |
trouver en casse ou sur lbc les caches intérieurs ? |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Calcifère Traficampeur
Inscrit le: 03 Avr 2022 Messages: 6 Localisation: Givry Véhicule: Citroën Jumpy II
|
Posté le: Ven 08 Avr 22 18:58 |
 |
Hello, je viens d'acheter un jumpy 2, j'ai les caches qui sont tout propres et je ne vais pas m'en servir, je vous les vend si vous voulez  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|