Volant de la gamme Renault sur Master 3

Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

sinon y a ça aussi sur mesure : https://www.boutiquedutapissier.fr/couv ... -cuir.html
perso je n'aime pas du tout les couvre volants tout faits qu'on trouve dans le commerce, c'est souvent moche, rigide et épais
là c'est différent, ça ajoute très peu au diamètre d'origine, assez discret et en cuir, la contrepartie c'est qu'il faut le coudre et bien le mettre en place soi même, ne pas hésiter à bien tendre pour que ça soit assez réussi, la première tentative était pas terrible, la 2è était la bonne (donc une bonne heure dans mon cas) mais sur la durée, j'en suis satisfait
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Denis 71
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 mai 20 21:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Message par Denis 71 »

xavxavv31 a écrit :Bonjour,
Les possesseurs de Master 3 ne sont pas sans savoir que le volant(pas volant moteur !) de ce véhicule est très fragile. Je viens de faire l’acquisition d’un master 3 et le volant est bien malade. Je me demande s’il est possible d’adapter un volant de Megane/Scenic 3, Clio 4 ou … dessus ? Ils sont bien plus présents en occasion et plus facile à trouver en état.
Des avis ?
Visiblement tu n'as pas eu le retour souhaité. Je suis dans le même cas que toi. Je veux changer le volant de mon master 3 sans régulateur, et j'aimerai savoir quel vaut renault est compatible.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Oncle fetide

Message par Oncle fetide »

250e HT en neuf.

J’en ai passé 10 sur mon parc l’année dernière, ils tiennent 200.000kms ensuite ils tombent en poudre.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

le 1er volant biodégradable, enfin bio pas vraiment... :mrgreen: :arrow:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ouha

Message par ouha »

Intéressant ce sujet , je vais peut être voir à le protéger dès maintenant du coup . Je vais regarder les modèle à coudre soit même


merci

Encore un truc pourri à rajouter sur le dos de ces master 3 ... 9a commence à en faire un paquet quand même de truc calculés à l'économie et qui tiennent pas dans le temps ... Vive le plastoc
xavxavv31
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 26 juil. 19 12:20

Message par xavxavv31 »

Denis 71 a écrit :
xavxavv31 a écrit :Bonjour,
Les possesseurs de Master 3 ne sont pas sans savoir que le volant(pas volant moteur !) de ce véhicule est très fragile. Je viens de faire l’acquisition d’un master 3 et le volant est bien malade. Je me demande s’il est possible d’adapter un volant de Megane/Scenic 3, Clio 4 ou … dessus ? Ils sont bien plus présents en occasion et plus facile à trouver en état.
Des avis ?
Visiblement tu n'as pas eu le retour souhaité. Je suis dans le même cas que toi. Je veux changer le volant de mon master 3 sans régulateur, et j'aimerai savoir quel vaut renault est compatible.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Finalement, j'ai mis un couvre volant moche a 5€ qui fait l'affaire. Mais je suis presque sûr qu'on peut trouver un volant compatible dans la game Renault. Mais j'ai pas eu l'occasion de tester.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master III »