Baie & choix à faire impossible !

ouha

Message par ouha »

Cat' a écrit :Les températures d'application du sika 11fc c'est min 5°c et pour le sikalastomer c'est min 10°c ! Mais je me dis qu'en chauffant la tôle ça change peut-être un peu la donne ? Après, je peux pas faire tourner le chauffage pendant des heures, mais au moins jusqu'à ce que tout soit en place ?
Ben non pas vraiment pour chauffer la tole ou faire tourner un chauffage ( si c'est chauffage dans le camion )

Les températures c'est température ambiante.

Maintenant , ce sont souvent les température pour que les temps de séchage corresponde au temps annoncés , tu peut aller un peu plus loin que ça prendra quand même ...

On voit quand même que sikalastomer-- il faut plus chaud que sika 11 fc , mais de toute manière , ça ne durci jamais , même avec 30 ° le sikalasto ...

Bref 5 ° , ça permet quand même de bosser l'hiver et dehors , même si ça dépend des régions ...
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

C'est bien de réchauffer un peu, ne serait-ce que pour travailler sans avoir les doigts gourds.

Ceci dit, j'ai posé mes baies en janvier sans chauffer le fourgon dans lequel il ne devait pas faire + de 5 ou 6°...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Cat'
Traficaménageur
Messages : 467
Enregistré le : dim. 22 févr. 15 8:44

Message par Cat' »

Oh putain il neige, quelle misère !! Bon, je vais brancher le chauffage le temps de promener le chien, je verrai ensuite ce que le ciel a décidé de faire...
Bonne journée !
ouha

Message par ouha »

Arffff , vive les travaux l'hiver , tu trouveras bien une accalmie ... Perso j'attendrai un peu , surtout si tu fais au sikalastomer recommandé par 10 °.
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Oh putain il neige
Nous c'était hier... 5 cm.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Cat'
Traficaménageur
Messages : 467
Enregistré le : dim. 22 févr. 15 8:44

Message par Cat' »

Ici y'en a pas eu tant, juste assez pour blanchir un peu les toits et les pare-brises. Passé 9h ça se voyait déjà plus.

J'ai collé le contre cadre et re-bâché par dessus, avec le chauffage qui souffle depuis ce matin ça le fait bien. Si mes parents font les gros yeux devant la prochaine facture j'avouerai...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

:mrgreen:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Tes parents sont radins à compter les centimes de chous ?

Tu n'as quand même pas mis un chauffage de cent kilo-Watt ?
Cat'
Traficaménageur
Messages : 467
Enregistré le : dim. 22 févr. 15 8:44

Message par Cat' »

2000W je crois. Au delà du fait que je capte rien à l’électricité, ça fait un paquet d'années que je paie plus d'abonnement, j'ai plus aucune notion de ce que ça coute. Si je fais tourner ça au max pendant quelques heures, ça représente quoi en euros ? Parce que j'ai trouvé quelqu'un dans le village qui peut loger le camion dans son hangar le temps que je finisse mes fenêtres mais j'imaginais même pas mettre le chauffage, j'ai même pas demandé si je pouvais me brancher, ça me paraissait abusé...
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

A peu près 20 centimes le kwh, donc 40 cts pour 1 heure de radiateur 2 000w.

Steph.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »