Lit transversal arriere (160X120) possible ou pas ??

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

DANVAL a écrit :il reste 50 cm au dessus en gros
c'est compliqué pour faire des galipettes! :lol: :rien: :mrgreen:

sinon tu n'as pas que le plan west, t'as le même que le mien, ou alors 2 banquettes face à face ac au milieu une table qui descend... :bof:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
waveskieur
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 23:15
Localisation : 33

Message par waveskieur »

J'ai installé 2 matelas enfants dans le sens de la largeur en rabaissant la dernière baquet te puis mis des isolation 7 couches au fenêtres avec des cousins on y dort à trois moi 1,70 mon fils de 2 ans et ma femme 1,55 et tout ce petit monde dort très bien mon lit est finalement permanent sur mon l2 :yes: :wink:
Je précise que le lit dans le coffre ne se voit pas car il est posé juste sous les caches bagages et me laisse tt le coffre
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

oliv64-40 a écrit :
DANVAL a écrit :il reste 50 cm au dessus en gros
c'est compliqué pour faire des galipettes! :lol: :rien: :mrgreen:
Avec 57 cm, ça se fait très bien :mrgreen:

Si y'a 7cm de moins, parfois ça permet d’exploiter d'autres possibilités :mdr: :jesors:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
rfflyaddict
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 août 21 22:57
Localisation : Albertville

Message par rfflyaddict »

mesuré de tole à tole 182 cm. au salon sur wv T4 stylevan mesuré de paroi isolée à paroi isolée 178 cm. donc après isolation de 2 cm de la tole ok pour ceux qui mesurent <= 170 cm.
Pour le lit, le haut du matelas correspond au rebord de la fenetre (pas plus haut). L'oreiller est à moitié dans la "coque", ce qui permet de gagner quelques cm (mm?) en hauteur sous plafond (au moins 60 cm).
Pour avoit testé equinox T4 et trafic , très nette différence en terme d'habitabilité en faveur trafic.
Donc dans trafic amenagé sans coque avec 2cm d'isolation, longueur lit idem wv T4 Equinox mais sensation volume probablement meilleur sur trafic du fait de la "boite carrée".
Les coques dépassent de la carrosserie de 3 cm à l'exterieur !! pas plus !! je suis étonné. Donc en fait on gagne en tout et pour tout 6 cm !!
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

il y a une autre solution, comme disait Pythagore

rOy
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

rfflyaddict a écrit :mesuré de tole à tole 182 cm. au salon sur wv T4 stylevan mesuré de paroi isolée à paroi isolée 178 cm. donc après isolation de 2 cm de la tole ok pour ceux qui mesurent <= 170 cm.
La question date de 2014 si je ne me trompe, te prends pas la tête je crois qu'il s'en moque de la réponse 😂😂
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »