rotules inferieures de suspension trafic

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freerider
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Message par freerider »

pas vu le message, j'aurai conseillé du TRW voire du Meyle : https://www.auto-doc.fr/pieces-detachee ... 5B3%5D=833

on peut voir qu'il y a plusieurs références différentes, après à voir les différences concrètes ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

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guigui63
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Message par guigui63 »

je viens de récupérer le traf au garage.

ils m'ont fait le parallélisme, tout est ok mais le mécano m'a demandé d'où venait mes rotules de suspension car il a du sacrément régler les biellettes de direction pour rattraper le parallélisme (quasi 1cm d'un coté).
D'après auto-doc, c'est bien la bonne référence.

D'après le garage, c'est normal de reprendre le para après remplacement des rotules de susp., il y a quasi toujours un peu de réglage à faire.

je me dit que peut-être que le dernier parallélisme à été fait avec une rotule de suspension déjà bien fatiguée (une avait un sacrée jeu...) :bof:
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ravely
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Message par ravely »

les rotules de suspension c'est un point fixe, si c'est le même modèle normalement pas besoin de parallélisme.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
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