pas vu le message, j'aurai conseillé du TRW voire du Meyle : https://www.auto-doc.fr/pieces-detachee ... 5B3%5D=833
on peut voir qu'il y a plusieurs références différentes, après à voir les différences concrètes ?
rotules inferieures de suspension trafic
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
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je viens de récupérer le traf au garage.
ils m'ont fait le parallélisme, tout est ok mais le mécano m'a demandé d'où venait mes rotules de suspension car il a du sacrément régler les biellettes de direction pour rattraper le parallélisme (quasi 1cm d'un coté).
D'après auto-doc, c'est bien la bonne référence.
D'après le garage, c'est normal de reprendre le para après remplacement des rotules de susp., il y a quasi toujours un peu de réglage à faire.
je me dit que peut-être que le dernier parallélisme à été fait avec une rotule de suspension déjà bien fatiguée (une avait un sacrée jeu...)
ils m'ont fait le parallélisme, tout est ok mais le mécano m'a demandé d'où venait mes rotules de suspension car il a du sacrément régler les biellettes de direction pour rattraper le parallélisme (quasi 1cm d'un coté).
D'après auto-doc, c'est bien la bonne référence.
D'après le garage, c'est normal de reprendre le para après remplacement des rotules de susp., il y a quasi toujours un peu de réglage à faire.
je me dit que peut-être que le dernier parallélisme à été fait avec une rotule de suspension déjà bien fatiguée (une avait un sacrée jeu...)
- ravely
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les rotules de suspension c'est un point fixe, si c'est le même modèle normalement pas besoin de parallélisme.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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