Tu peux aussi être entre les deux
Ici Alice, j'abandonne mon CC
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- vanden
- Traficaménageur
- Messages : 3925
- Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
- Localisation : 33650 Gironde
Ben oui, un rideau pour s'isoler visuellement c'est bien suffisant.
Et aussi je l'ai pas dit ici pour pas psycotter mais je le dis à chaque fois que l'on aborde le sujet : pour moi pouvoir passer au volant d'un seul coup d'un seul c'est un incontournable.
Certes, ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois en 30 ans et plus parce que des chiants étaient venus se poser à côté de moi que pour éviter un danger,
Mais me coucher en sachant que je me barre quand je veux même en caleçon ben je dors mieux
Et aussi je l'ai pas dit ici pour pas psycotter mais je le dis à chaque fois que l'on aborde le sujet : pour moi pouvoir passer au volant d'un seul coup d'un seul c'est un incontournable.
Certes, ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois en 30 ans et plus parce que des chiants étaient venus se poser à côté de moi que pour éviter un danger,
Mais me coucher en sachant que je me barre quand je veux même en caleçon ben je dors mieux
Roule ma poule
- Barstow
- Traficaménageur
- Messages : 1949
- Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
- Localisation : Nomade 100%
Sans hésitation, virer la cloison.
Beaucoup plus d'espace disponible, siège pivotant = confort++, possibilité de déplcer facilement du bazar des sièges vers l'arrière et vice-versa. Et bien sûr possibilité d'aller et venir du siège conducteur à la cellule : arrêt café/pipi/fermeture du lanterneau quand on roule, pluie, démarrage d'urgence (rarissime)...
Pour l'intimité, les vitres fumées sont un must. En journée, de l'extérieur on ne voit strictement rien dedans sauf à écraser le nez sur la vitre (pas discret).
Pour la nuit, éclairage intérieur minimaliste, rideaux. Si trop angoissé, vérifier la parfaite isolation lumineuse, en sortant dehors tout allumé dedans.
Beaucoup plus d'espace disponible, siège pivotant = confort++, possibilité de déplcer facilement du bazar des sièges vers l'arrière et vice-versa. Et bien sûr possibilité d'aller et venir du siège conducteur à la cellule : arrêt café/pipi/fermeture du lanterneau quand on roule, pluie, démarrage d'urgence (rarissime)...
Pour l'intimité, les vitres fumées sont un must. En journée, de l'extérieur on ne voit strictement rien dedans sauf à écraser le nez sur la vitre (pas discret).
Pour la nuit, éclairage intérieur minimaliste, rideaux. Si trop angoissé, vérifier la parfaite isolation lumineuse, en sortant dehors tout allumé dedans.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.