anti-brouillard arriere hs +divers

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
dnitro17
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 sept. 21 6:23
Localisation : sud seine et marne

anti-brouillard arriere hs +divers

Message par dnitro17 »

bonjour à tous ,
je suis en train de vérifier l'éclairage de mon trafic de 92 2.1d pour le ct et la .... les antibrouillard ne fonctionnent pas :!: j'ai vérifier les ampoules et le fusible de ce coté tout est bon je ne sais pas comment résoudre cela .

mes deux éclaireurs de plaques ne fonctionnent pas non plus mais j'ai vu sur un autre post que la vis de fixation sert de masse et vue que la tôle est rouillé je vais voir pour faire en sorte que la masse ce fasse .

mon moto ventilateur de chauffage ne fonctionne plus non plus mais la je seche .
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

pour tes anti brouillard arrière, tu peux vérifier que les connexions ne sont pas oxydées. Et voir si le courant arrive
dnitro17
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 sept. 21 6:23
Localisation : sud seine et marne

Message par dnitro17 »

déjà ils n'avait jamais été nettoyer depuis presque 30 ans .... ,j'ai remplacer une ampoule l'autre étant encore bonne , j'ai décaper la connexion mais l'emplacement de la vis est rouiller a mort .
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

si tu as un multimètre tu peux vérifier si le jus arrive.
En tous cas l'oxydation n'est pas top pour les connexions donc tu peux déjà y remédier.
dnitro17
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 sept. 21 6:23
Localisation : sud seine et marne

Message par dnitro17 »

oui et mon antii brouillard pareil s'allume pas alors que fusible et cosse a l'interupteur sont ok ainsi que l'ampoule
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »