Traf 3 emplacement batterie auxiliaire sous plancher
-
- Traficoteur
- Messages : 38
- Enregistré le : mer. 10 févr. 21 14:09
- Localisation : Eysines (33)
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
oui c'est ça, certains se sont fait refouler à cause de ça, pour eux ils ne peuvent pas contrôler l'état du chassis et la corrosion s'il y en a
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
à choisir, je passerai un coup de peinture époxy noire sur ce bac à batterie, là y aura pas de souci
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Si tu regarde la photo de dessous tu peux voir que le chassis d'origine renault est blaxonné blancStephkup a écrit :Normalement c'est un défaut mineur.
Steph6.1.1.g.1 Modification ne permettant pas le contrôle d’une partie du châssis
Adjonction de produit colmatant ou plaque rapportée ne permettant pas le contrôle d’une partie du châssis
Mineure
Peux tu m'expliquer comment ils font pour contrôler le chassis
Si je ne met rien vu que c'est de l'inox on verra bien que c'est nickel et sans corrosion
l’époxy noir est une bonne idée mais sous mon fourgon tout est recouvert d'origine par un revêtement anti-gravillon genre blaxon blanc donc l’époxy noir au milieu c'est franchement pas discret à choisir si je met quelque chose je ferai comme Renault.
Ok mais je ne vois pas pourquoi tu mets ce texte vu qu'il ne s'agit pas de couvrir le châssis mais mon bac à batterie
La question posée est : est ce que le fait de percer le plancher comme l'a prévu Opel sur sa doc d'aménagement sans toucher le châssis peut poser des soucis au CT
Perso je pense que non car c'est une zone de découpage prévue comme celle des fenêtres et que je ne touche pas aux renforts
Après ça a dérivé sur les revêtements à mettre sur le coffre de batterie en inox mais je vais mettre un revêtement sur celui déjà existant du fourgon
La question posée est : est ce que le fait de percer le plancher comme l'a prévu Opel sur sa doc d'aménagement sans toucher le châssis peut poser des soucis au CT
Perso je pense que non car c'est une zone de découpage prévue comme celle des fenêtres et que je ne touche pas aux renforts
Après ça a dérivé sur les revêtements à mettre sur le coffre de batterie en inox mais je vais mettre un revêtement sur celui déjà existant du fourgon
Modifié en dernier par Bratche le ven. 21 mai 21 11:52, modifié 1 fois.
-
- Traficaménageur
- Messages : 1225
- Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
- Localisation : Grenoble
Je répondais à ce message mais effectivement j'aurais pu être plus clair mais avec la tablette c'est moins pratique de citer comme il faut.freerider a écrit :oui c'est ça, certains se sont fait refouler à cause de ça, pour eux ils ne peuvent pas contrôler l'état du chassis et la corrosion s'il y en a
Steph.
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
le mieux est je pense d'appeler ton CT pour en savoir +, selon, ce qu'a dit Pat64, perso j'en sais rien
mais ton montage a l'air propre, inox, ce serait quand même dommage que ça passe pas
mais ton montage a l'air propre, inox, ce serait quand même dommage que ça passe pas
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Bonjour,
Sur l'installation de la batterie auxiliaire, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui à utilisé ce système:
https://www.ebay.fr/itm/223772307822?va ... 2307822%3B
Donc, je post ici pour savoir si quelqu'un l'a utilisé et avoir alors son avis,
et mon autre question,
est ce que quelqu'un a installé la batterie auxiliaire à cet emplacement avec un autre système?
Sur l'installation de la batterie auxiliaire, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui à utilisé ce système:
https://www.ebay.fr/itm/223772307822?va ... 2307822%3B
Donc, je post ici pour savoir si quelqu'un l'a utilisé et avoir alors son avis,
et mon autre question,
est ce que quelqu'un a installé la batterie auxiliaire à cet emplacement avec un autre système?
Le vendeur dit que c'est homologué Renault faux
Le vendeur fait référence à des textes espagouins garantie zéro que ça passe en france
contact direct de coque de batterie plastique sur brut de découpe laser non chanfreiné hérésie absolue
fixation par clame sans bord tombé ni intercalaire, bien arquée aberration
contact direct (inox du support / acier du véhicule ) usine à corrosion
photo de démo avec porte fusible ouvert aux 4 vents dans LA zone la plus exposée du véhicule non sens
Pétard, ça faisait longtemps que
* j'avais pas été aussi sale cong
* j'avais pas vu d'aussi jolies photos qui montrent sans ambiguïté une telle quantité de cowneries
Le vendeur fait référence à des textes espagouins garantie zéro que ça passe en france
contact direct de coque de batterie plastique sur brut de découpe laser non chanfreiné hérésie absolue
fixation par clame sans bord tombé ni intercalaire, bien arquée aberration
contact direct (inox du support / acier du véhicule ) usine à corrosion
photo de démo avec porte fusible ouvert aux 4 vents dans LA zone la plus exposée du véhicule non sens
Pétard, ça faisait longtemps que
* j'avais pas été aussi sale cong
* j'avais pas vu d'aussi jolies photos qui montrent sans ambiguïté une telle quantité de cowneries
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
P.Desproges