Confinement et dormir dans la nature

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
ouha

Message par ouha »

Nous on part demain pour le nord du Lot , plusieurs visites et contre visites de maisons. Et des rendez vous et prospections pour du boulot la semaine prochaine.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Ah tu es toujours sur ton plan dans le Lot !

Tu n'en parlais plus, je pensais qu'avec tous ces problèmes tu avais mis en stand-by.

Content pour toi, y'a vraiment des jolis coins.

Tu nous en diras plus quand ce sera fait, j'espère :yes:
Roule ma poule
ouha

Message par ouha »

Toujours oui , on part visiter quasiment à chaque vacances du petit , depuis bien longtemps ....

C'est pas évident avec notre budget et ce virus qui a même compliqué l'histoire avec les Parisiens qui se mettent tous à acheter des baraques ....

Mais bon , on ne lâche pas le morceau :wink:
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

c'est sûr que dans le Lot, les prix ont dû s'envoler :hum:
pour l'attestation tu fais comment ?
ouha

Message par ouha »

Pas que dans le Lot , les prix s'envolent un peu oui mais c'est pas non plus comme une ville comme Nantes ...

Mais surtout , les biens partent hyper vite , les agents immobiliers se frottent les mains ... Faut être super réactif , c'est la surtout la grande différence ... Après au final ça se vend quand même moins cher qu'il y a quelques années ... Certains proprio on d'ailleurs un peu trop d'estime de leur bien par rapport au prix où ils l'ont acheté à l'époque ... Eux ils vendent pas :D

Par contre du coup , à Paris , les prix ont tendance à baisser car l'offre augmente ... C'est fou comme les choses peuvent changer vite



Pour l'attestation , je la remplie avec les cases qui collent avec notre déplacement ...

avec pour documents , les mails de confirmation de nos différents rendez vous


c'est tout :bof:
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

D'abord ça part vite et après ça monte vite :)
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Urbains, restez en ville svp ... :cry:
ouha

Message par ouha »

Les villes sont remplies de personnes qui viennent de la campagne ... opposer ruraux et urbain n'a aucun sens . C'est pas pour rien qu'enormement de zones en France sont tres peu peuplées et pleine de residence secondaires ... Juste que les gens sont partis en ville ... perso je crois depuis longtemps que ca va changer et je crois aussi que c'est une chance pour les zones rurale de voir des famille revenir et tout ce qui va avec ....

En attendant premier bivouac ce soir , peinard au bord de l'eau .... Mais c'est parce qu'on a soigneusement évité le parking de l'autre coté du lac .... Il y avait un bon paquet de camping car et fourgons dessus , bien en tas comme d'hab.... :roll:




Image
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Ils vont tous visiter des maisons pour achat ?
On peut rouiller au bord du lac ?
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

glutch2000 a écrit :On peut rouiller au bord du lac ?
ça dépend du temps que tu y restes :mdr:
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

glutch2000 a écrit :Urbains, restez en ville svp ... :cry:

:yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
ouha

Message par ouha »

glutch2000 a écrit :Ils vont tous visiter des maisons pour achat ?
Va savoir :D ca m’étonnerait fort et pour tout te dire , je m’en fou je ne suis pas flic ;) d’ailleurs pas vu un seul contrôle aujourd’hui en 400 bornes de nationale ...
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Oui ça part vite.

On a acheté à l'automne dans le Lot et Garonne, les prix sont assez stables mais faut pas trainer à se décider.

En Gironde en revanche, même à 50 km de Bordeaux / Arcachon, les prix ont grimpés de façon très inégales selon la réputation de l'endroit.
Roule ma poule
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

Pour ceux qui pratiquent la pêche voici une petite info pour voir si l'eau est plus claire ailleurs mais n'oubliez pas vos cannes et votre permis 😜



Image
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Quid de la pêche en mer? Pas de carte de pêche nécessaire pour la pêche en eau salée.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »