Bon plan petit matériel électrique

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
timoon43
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : sam. 26 mai 12 14:54
Localisation : 43

Bon plan petit matériel électrique

Message par timoon43 »

Salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais cherchant actuellement tout ce qui est câble souple type h06vk et diverses cosses, je suis tombé sur www.cm2-câblage.fr qui a le mérite de proposer ce genre d’article à des prix intéressants et surtout des frais de port très correct via Mondial Relay contrairement à beaucoup d’autres site qui cartonnent sur les frais d’envois !
Pour exemple j’ai commandé 2 mètres de câble en 16 mm2, 2 embouts et 4 cosses plates à œillet pour le 16 mm2, et ça m’a coûté 10 euros, dont 2,5 euros pour l’Envoi.
Alors certes on y trouve pas tout mais vu les frais de port assez réduit ça reste très intéressant.
En espérant que ça puisse aider certains d’eNtre vous.
:yes:
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

:yes: Merci pour l'adresse

Si tu ne trouve pas ce que tu cherche il y a aussi cette adresse

https://lecomptoirelectrique.com/54-cablage
timoon43
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : sam. 26 mai 12 14:54
Localisation : 43

Message par timoon43 »

Merci également, je l’avais vu mais avec le peu que j’avais à acheter les frais de port revenais aussi cher que mon panier.
Il me fallait aussi un porte fusible anl ou agu et j’ai trouvé mon bonheur chez AD Distribution pièce auto qui ont des magasins un peu partout et qui au final c’est avéré être moins cher que sur internet du moins sauf chez alimachin ou autre manomanu chez qui j’évite d’acheter!
timoon43
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : sam. 26 mai 12 14:54
Localisation : 43

Message par timoon43 »

Erreur dans l'adresse :

www.cm2-cablage.fr

Pas mal ici aussi :

www.classicautoelec.com

C'est très complet.
Répondre

Retourner vers « Electricité »