Louer plusieurs vans avant de se lancer dans la vie nomade

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris...
Ici, on est sur Trafic-Aménagé (un forum d'aménageur même, si à la marge, nous discutons d'autres choses) pas sur Facebook, Twitter ou autre où tout un chacun peut s’épancher sous couvert d’anonymat.

Sans vouloir prendre le contre pied de tes exemples, la France recevait chaque années avant Covid environ 60 millions de touristes (aucun autre pays ne fait mieux) dont plusieurs dizaines de milliers reviennent tous les ans (ils doivent être aussi masochistes que toi qui t'attardes en France...).
On ne t'oblige pas à rester, ni sur le forum,
et j'ai aussi pour référence le pays dont je suis originaire.
ni en France.

Fais nous grâce de tes réflexions et va déverser ta bile là où elle sera peu-être appréciée.

Adieu
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

youpiyoupa a écrit :la France a le taux d'imbeciles le + important. Pays de collabos (sport national de balancer le voisin), de gens irrespectueux (suffit de regarder les stats des incivilités), de sans-couilles (qui bouge dans les transports en cas d'agression d'une femme sans défense dans ce pays?), d'abrutis m'as tu vu, d'egoistes... Et j'en passe
Je crois qu'on a largement dépassé le cadre du véhicule aménagé et de ses implications, verrouillage avant suppression.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Verrouillé

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »