TOY PROACE 2016 115ch MEDIUM , 3Pl - trip Surf/VTT

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Maintenant c'est bon :bof:...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Kanette
Traficoteur
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 02 févr. 17 22:03

Message par Kanette »

Pas d’inquiétude Romarin, tu ne deviens pas fou, je ne voyais pas les photos hier non plus ^^

Avec cet aménagement les vélos vous les laissez dehors le soir je suppose ? (en même temps avec si peu d'espace on peut pas trop faire autrement !)
bundy
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : lun. 14 nov. 16 0:30
Localisation : CHOLET

Message par bundy »

Bravo pour cet aménagement sympa!!
Q
Rainbow
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 11 avr. 17 15:07
Localisation : Loire Atlantique

Message par Rainbow »

Kanette a écrit :Pas d’inquiétude Romarin, tu ne deviens pas fou, je ne voyais pas les photos hier non plus ^^

Avec cet aménagement les vélos vous les laissez dehors le soir je suppose ? (en même temps avec si peu d'espace on peut pas trop faire autrement !)
Salut en effet, pas de possibilité de déplier le lit avec le vélo à l'intérieur.

C'est simplement pour le transport, bien que je pourrai dormir seul sur la banquette si il le fallait.

J'attends qu'un porte vélo compatible sorte pour les portes arrières.
Avatar du membre
Caliméreau
Traficaménageur
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
Localisation : 07 / 06

Message par Caliméreau »

Tout arrive à point à qui sait attendre
Rainbow
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 11 avr. 17 15:07
Localisation : Loire Atlantique

Message par Rainbow »

Merci Caliméreau pour le coup de pouce malheureusement le mien est en utilitaire deux portes battantes à l'arrière. Je cherche donc un porte vélo pour la porte de droite.

Je ne perds pas espoir.

2éme partie de l'aménagement en page 1
Avatar du membre
MattMatt
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : lun. 31 oct. 16 14:00
Localisation : Bretagne

Message par MattMatt »

Du coup ta décision finale pour les planches de surf c'est sur barre de toit ? Tu passeras sous les 2m10 ?
Pas la pour être ici.
Avatar du membre
papyCam
Traficaménageur
Messages : 1131
Enregistré le : lun. 07 sept. 15 14:00
Localisation : Paris

Message par papyCam »

J'ai vu sur le flanc gauche d'un patit cam un bâti, un peu comme pour les vitriers, sur lequel trois planches étaient fixées par sangles. Peut-être pas adapté pour les trajets routiers, mais certainement commode pour les déplacements locaux, pour accrochages fréquents des planches malgré les gabarits de parking à deux mètres...
En s'appuyant sur les attaches de galeries, on doit pouvoir faire un cadre simple et démontable.
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
Rainbow
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 11 avr. 17 15:07
Localisation : Loire Atlantique

Message par Rainbow »

MattMatt a écrit :Du coup ta décision finale pour les planches de surf c'est sur barre de toit ? Tu passeras sous les 2m10 ?
Je mets les photos demain.

J'ai installé des barres de toit Thule adaptées au véhicule et je suis sous la barre des 2 m. L'idée c'est d'avoir les planches à l'intérieur sur les gros trajets et de les mettre sur le toit pour les petits trajets de spot en spot et aux étapes afin de profiter de l'espace intérieures.

Je viens de commander mes protections et sangles et je teste ce fonctionnement ce weekend.
fgossart
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 31 mai 05 6:56
Localisation : pas de calais

Message par fgossart »

J'ai acquis le meme véhicule récemment Proace.
Je vois que tu as démonté la cloison, c'est une chose que j'hésite à faire question assurance il parait que c'est pas tres légal ... à moins de passer en VASP.

J'ai remarqué une curiosité que peut etre tu pourras me confirmer. Lorsque je mets le moteur en marche les feux de position avant s'allument tout seul (feux de jour ?) mais surtout aussi les feux arrière.
D'apres ce que j'ai toujours vu les feux de jours ne font pas allumer les feux arrière.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »