Moteur de recherche Lilo

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
ouha

Message par ouha »

Pareil , enfin moi j'en avais qu'un avec windows XP pro , fonctionnait du tonnerre . C'était une grosse mule que j'avais monté avec un pote informaticien . Mais bon un moment c'est plus possible il n'y a plus rien qui fonctionne et plus de mise à jour du système ...

Et puis tout évolue si vite , rien que les photos et les vidéos , tu mets 2 heures à les charger

J'ai quand même battu des records avec celui la , moins que toi remarque , mais tu dois bien galérer avec :D
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

J'ai 11 PC chez moi, et tous les windaub qui existent.
Avec XP, Win7x86 Win7x64 Win10x64 .... tous les win... :wink:
Sur les PC avec XP, pas facile d'être "à jour". coté internet.
J'ai ce problème sur un vieux portable qui ne supporte que XP au max.(avec la carte pcmia wifi)
Ce vieux Portable est bien comme ça dans l'atelier, c'est pratique.
Si on ne fais pas d'internet avec, c'est Ok.(pour mon oscilloscope, et consulter mes docs dans l'atelier)
Sinon, il faut passer au Windaub 7 pour avoir l'internet 2021... :wink:
Avec un win7 32bits, ça fait un XP amélioré et tous les trucs du XP fonctionnent.
(Vehiplan aussi :wink: )
Coté internet, ça va mieux que le XP, les "navigateurs" n'envoient plus de messages que t'es sous XP périmé.... :mrgreen
ouha

Message par ouha »

Perso Windows 7 je trouve que c’est une des plus grosses daube qu’ils aient fait


11 PC :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

ouha a écrit :Perso Windows 7 je trouve que c’est une des plus grosses daube qu’ils aient fait
Pas beaucoup de truc frappés à la pomme ici
ouha a écrit : 11 PC :shock:
Une bonne trentaine de Mac, dont le 128K, les deux les plus anciens encore en service date de 1997 ; Un 20th-TAM pour la musique, l'autre un clone Apus2000 pour faire tourner des vieux soft pro.
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
ouha

Message par ouha »

C’est les seuls trucs que vous collectionnez ? Ca prend pas trop de place dans le salon ? :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ouha a écrit :tu dois bien galérer avec :D
Non pas tant que ça, je l'ai boosté en mémoire donc il tourne correctement, je l'utilise uniquement pour aller sur internet, je ne travaille pas ou plus avec des logiciels dessus. Les seuls points noirs aujourd'hui, c'est certains sites qui ont des pages internet qui pèsent le poids d'un âne mort ou certains script de paiement sécurisé, donc là pour ces opérations je change de PC.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »