Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maarco Traficampeur
Inscrit le: 26 Aoû 2020 Messages: 5 Localisation: Bordeaux Véhicule: luxus ls
|
Posté le: Ven 05 Fév 21 12:51 |
 |
Bonjour,
Est-ce quelqu’un parmi vous a déjà utilisé une lave lave-vaisselle intégrable dans la cuisine de son trafic aménagé ? Je voudrais avoir des idées de vos parts par rapport à celle-ci, puisque je souhaite acquérir une si c’est adapté.
Merci en avance pour vos participations. |
Dernière édition par Maarco le Lun 08 Fév 21 7:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19813 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 05 Fév 21 13:20 |
 |
Dans un trafic faut déjà trouver la place pour l'installer, c'est pas gagné. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 8037 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Ven 05 Fév 21 14:30 |
 |
A moins d'être raccordé au 230 V, cela doit être mission impossible du fait de la consommation.
Pour l'eau, je n'ai aucune idée de la consommation mais c'est également à regarder de près. |
|
|
|
|
 |
will Traficaménageur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3087 Localisation: isère Véhicule: Ducato LH2
|
Posté le: Ven 05 Fév 21 14:40 |
 |
Pour l'eau c'est pas un soucis, un lave vaisselle ça ne consomme rien, certains sont à moins de 10L d'eau par cycle.
Pour l'électricité, c'est plus compliqué, la résistance de chauffe interne est quand même puissante !
2000 à 2500w en puissance crête, faut pouvoir le gérer. |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 11025 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Ven 05 Fév 21 14:49 |
 |
avec un lave vaisselle il faut aussi plein de couverts/vaisselle pour pouvoir le remplir mais avoir de quoi manger entre temps... alors ça fait du poids et du volume en plus (on cherche quand même à éviter tout superflu en camion) et à moins de faire une méga cuisine avec plusieurs casseroles y'a pas tellement à laver à chaque repas. |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Maarco Traficampeur
Inscrit le: 26 Aoû 2020 Messages: 5 Localisation: Bordeaux Véhicule: luxus ls
|
Posté le: Lun 08 Fév 21 7:39 |
 |
Je vous remercie pour vos participations et vos conseils. |
_____________________ Marco |
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3018 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Lun 08 Fév 21 9:59 |
 |
Bob est un super projet, c'est une startup française qui fabrique en France.
Leur système de cassette de lavage est bien pensé. Elle est dosée pour une 30taine de cycle. Une fois vide, on leur revoie pour remplissage. Mais on peut aussi utiliser d'autre produits plus classiques. |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|