Master III et lit transversal - quelle longueur avez-vous ?

Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Si on veut un lit plus long, il faut rogner sur l'isolation.
En ce cas il vaut mieux que le matelas ne touche pas les parois mal isolées, mais laisse un jour de quelques centimètres. Au moins pour les pieds.
Il se refroidira moins.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Fromagearaclette
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 févr. 21 0:22
Localisation : Bordeaux

Message par Fromagearaclette »

Cool que tu arrives à un tel résultat. Ca m'encourage un peu plus à prendre un Master. Merci pour ton retour.
ouha

Message par ouha »

Ben tu sais , les master sont aménagé d'usine par certains amenageurs , donc a partir de la c'est forcement faisable .

Tout est ensuite dependant de ce que tu veux . Isolation mini ou pas , largeur du lit ... Etc ...

Mais perso je repette toujours le meme conseil. Avant de choisir comment mettre le lit . Il faut vraiment tester . Perso une nuit m'a suffit a comprendre qu'en fait il me fallait bien plus que ma longueur pour bien dormir entre deux cloisons et j'ai completement changer le lit des le lendemain. J'ai souvent les bras au dessus de la tete en dormant , sous l'oreiller ...etc...et taper du pied contre un mur ca me reveille .

Ya moyen de faire quasiment un lit fixe mais avec une rallonge coulissante ou autre pour dormir en long , le lit est fait en 5 sec . On a isolation max et largeur max du lit .

Bref chacun son truc mais faut tester pour savoir , ca evite d'avoir a refaire comme moi ;) Et encore j'avais eu de la chance de trouver une solutuon sans tout casser
Avatar du membre
shiva
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mer. 22 avr. 20 14:41

Message par shiva »

Je suis assez d’accord avec ouha, perso j’ai également besoin de plus long que ma taille, alors avec mon 1m62 perso c’est casi parfait car casi la taille d’un lit standard de maison... pour l’isolation j’ai pas l’impression d’avoir fait trop peu... j’ai 4 cm d’armaflex partout sauf à cet endroit où j’ai que 2 cm... mais l’armaflex est assez impressionnant je trouve niveau isolation/sensation de froid, une fois posé c’est juste agréable au toucher, mais bon ce n’est qu’un avis personnel :bof: un fourgon restera toujours qu’une question de choix personnel :yes:
ancien fourgon vito112cdi 2003
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master III »