Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steeves70 Traficaménageur
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 139 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC 1 - MASTER 3
|
Posté le: Sam 10 Oct 20 20:00 |
 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Steeves, marié 2 enfants (grands) et habitant à Brunoy dans l'Essonne.
Propriétaire d'un TRAFIC minibus de 98 familial, je m'inscris ici afin de pouvoir mener à bien sa restauration et partager avec les membres mes expériences mécaniques, restaurations et autres sujets sur les véhicules ente autres.
Je possède aussi 2 Estafettes pick up, oui j'aime les vieux véhicules..
Au plaisir d'échanger  |
_____________________ Au vingtième c'était mieux ! |
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 533 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Sam 10 Oct 20 20:07 |
 |
Salut et bienvenue! |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22546 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 11 Oct 20 7:54 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8053 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Dim 11 Oct 20 9:38 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 139 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC 1 - MASTER 3
|
Posté le: Mer 21 Oct 20 20:28 |
 |
Bonsoir,
Merci à tous
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 22 Oct 20 20:04 |
 |
J'espère poster au bon endroit, sinon merci de déplacer le sujet.
Voici mon TRAFIC Minibus de 1998, phase 3 ou 4 ?
J'ai plein de question à vous poser, je ne sais pas par quoi commencer  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 29 Nov 20 18:12 |
 |
Ben voila, yapuka
Pas trop pourris les bas de caisse ? On dirait qu'ils gondolent sur la photo.
Suite a un post supprimé car en double, je réponds à Vanden ici.
Oui le bas de caisse ont eu besoin d'un carrossier pour retirer quelques bosses et repeindre à l'anti gravillons
l'aile AVG a été aussi débosselée et repeinte
 |
|
|
|
 |
lhirsut Traficampeur
Inscrit le: 04 Fév 2021 Messages: 1 Localisation: Perpignan Véhicule: Trafic 1997 2,2 I Es
|
Posté le: Jeu 04 Fév 21 17:53 |
 |
Bonsoir super véhicule je préfère ces modéles pour la motorisation et le confort plus les aménagements je n'aime que les vitrés minibus et commencent à se faire rares ! essence ou diesel ? ? |
_____________________ Je voyage beaucoup avec mon Trafic j'adore ce véhicule |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 04 Fév 21 21:35 |
 |
C'est un mazout ! 60CV |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|