Antibrouillard AR

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Achill
Traficaménageur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 29 févr. 20 14:23

Antibrouillard AR

Message par Achill »

Bonjour,

Petite question qui paraitra un peu bête au premier abord... :hum:

Je viens de monter un attelage sur mon Renault trafic 3, avec faisceau spécifique.

je teste tout s'allume parfaitement, l'antibrouillard AR seulement à gauche. Je me dit surement il doit y avoir qu'a gauche. :bof:

Je regarde la fameuse doc. Opel pour info, la bible, que l'on a sur le forum. Je vois que sur le feu bas arrière droit le connecteur est cablé anti-brouillard.

Est ce pour les version anglaise ?

J'ai cherché pour les kit ampoule pour voir si je pouvais avoir une info valable, niet. Sur la brochure renault. Non plus.

Si quelqu'un peut me confirmer si l'antibrouillard AR s'allume que coté gauche, ou gauche et droit je l'en remercie d'avance :mrgreen:
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp
guy3969
Traficaménageur
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Sur mon Cam , il y avait pas de lampe à l'AR D .Mais la douille est présente . Le "cabochon"
était barré , par des lamelles de plastique , pour empêcher la pose de l'ampoule.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
ALEX85
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 18:26
Localisation : VENDEE

Message par ALEX85 »

Je me suis aperçu de la meme choses. Je n ai pas d ampoule non plus sur la droite. Je n ai pas chercher plus loin dans l immediat
Achill
Traficaménageur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 29 févr. 20 14:23

Message par Achill »

Merci ;)

En effet quand on regarde dedans je vois un dessus d'ampoule mal enfoncé., qui brille.

Ce qui avait provoqué ma question. (je me suis dit la platine à bougé dedans ?) donc ce n'est pas une ampoule mais bien un réflecteur posé dans le trou je suppose.

:yes:
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »