Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mlr Traficampeur

Inscrit le: 06 Mai 2020 Messages: 5 Localisation: Grenoble Véhicule: Ford Transit mk6
|
Posté le: Sam 16 Jan 21 22:06 |
 |
Bonjour!
Quelqu’un connait-il la périodicité de révision du bon vieux 2.4 tddi Duratorq 120ps Ford?
A la louche je dirais 1an/15000km, mais comme j'ai pas le livret d'entretien (ancien véhicule police) je n'ai pas les infos?
Merci!!! |
_____________________ Ex-Transit MK6 de la police du Grand Duché du Luxembourg, 'scusez du peu...
-C'est la police msieurs dames!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mlr Traficampeur

Inscrit le: 06 Mai 2020 Messages: 5 Localisation: Grenoble Véhicule: Ford Transit mk6
|
Posté le: Dim 17 Jan 21 11:47 |
 |
Merci!
C'est plein d'info, mais il n'y a pas les périodicités d'entretien (ou alors j'ai pas trouvé). Je vais aller faire un tour chez Ford pour demander, mais ils sont pas sympas par chez moi...  |
_____________________ Ex-Transit MK6 de la police du Grand Duché du Luxembourg, 'scusez du peu...
-C'est la police msieurs dames!! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|