Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 8294 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Sam 16 Jan 21 10:56 |
 |
C'est super difficile de se dire qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui, il y a les arbres à tailler, le coup de balais à passer sur la terrasse, le forum trafic-amenager.com à consulter, le désherbage du jardin, le sport à faire pour le coeur, ......
Bref, je fais rien, c'est beaucoup plus reposant et il faut laisser du travail pour demain.
Bonne retraite. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10658 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 16 Jan 21 12:33 |
 |
C'est super difficile d'arriver à tout faire , et puis des fois on a pas envie et comme on est retraité on remet à plus tard, et ça fait encore plus de trucs à faire, c'est compliqué  |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Scottish45 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Oct 2015 Messages: 3506 Localisation: Orléans Véhicule: Fiat Ducato
|
Posté le: Sam 16 Jan 21 18:59 |
 |
Super... y'a plein de pro de la retraite... je vais vous consulter quand ce sera le bon moment  |
_____________________ http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=43049 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 20202 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 16 Jan 21 21:18 |
 |
La glandouille, c'est ce qui prend le plus de temps.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2996 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Jeu 21 Jan 21 9:48 |
 |
Ce post devient très insolent pour les travailleurs .
Un modo devrait le verrouiller
Ok je --------->  |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL |
|
|
|
 |
michel.geo Modérateur

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 5484 Localisation: LYON Véhicule: TRANSIT Combi 2005
|
Posté le: Jeu 21 Jan 21 9:56 |
 |
seb-anti-t a écrit: |
Un modo devrait le verrouiller
|
On fera un post que pour les retraites
Bien venue au club  |
_____________________ Mon ancien aménagement: http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] ht=transit
---------------------------------------------------------- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|