Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asterics Traficoteur
Inscrit le: 18 Avr 2016 Messages: 45 Localisation: Haute Loire Véhicule: Sprinter w902
|
Posté le: Mar 12 Jan 21 12:32 |
 |
bonjour a tous, je me décide a aménager un Mercedes sprinter w902 ( 1995-2006) en L2H2.
je sais que le VW LT est le même fourgon mais lui non plus je le trouve pas.
malgré de nombreuse recherches je ne trouve pas le véhicule pour commencer un plan.
Ou est ce que je peux trouver ça ?
je suis novice en vehiplan |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asterics Traficoteur
Inscrit le: 18 Avr 2016 Messages: 45 Localisation: Haute Loire Véhicule: Sprinter w902
|
Posté le: Mar 12 Jan 21 15:09 |
 |
Tout simplement car je voudrais faire mes plans avec vehiplan et qu'il me faut le véhicule de base.
Il n'y a rien qui correspond exactement avec ce que je veux faire et je ne veux pas copier sur un autre ( m'en inspiré oui) |
|
|
|
|
 |
Asterics Traficoteur
|
Posté le: Ven 15 Jan 21 13:03 |
 |
personne pour m'aider  |
|
|
|
|
 |
Proteus Traficaménageur
Inscrit le: 11 Juil 2014 Messages: 1526 Localisation: Liège, Belgique Véhicule: Mercedes-Benz 813
|
Posté le: Ven 15 Jan 21 20:42 |
 |
Compte pas sur moi.
Je fais partie de ces vieux cons grognons et cacochymes qui n'utilisent que ça:
[img]https://previews.[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.
Pour arriver plus ou moins à ça:
 |
_____________________ Das Kein Scheisses Panzer : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38285&start=0 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|