www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Avis Master III L4H2 v/s Ducato MAXI
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy19
Traficampeur

Véhicule: Master

MessagePosté le: Ven 15 Jan 21 19:18 Répondre en citant

dernier truc : il est dommage de se passer des sièges avant de la cabine de conduite, ça fait gagner beaucoup d'espace !
Oui, je suis d'avis mais mon soucis est de rester le plus proche possible du véhicule utilitaire pour passer inaperçu... je vais donc garder la cabine en l'état d'origine et mettre une cloison avec une porte coulissante...
L'avantage du modèle en cabine approfondie, il a déjà le vitrage latéral... reste juste à rajouter un lanterneau central pour la douche et les aérations obligatoires pour le gaz... après, il y a un énorme boulot à l'intérieur, pour l'isolation, le câblage, les circuits eau et gaz entre autres...

Sinon pour tout le reste, tu as déjà choisi, tu cherches juste qu'on te dise que tu vas dans le bon sens.
C'est surtout que j'ai pas mal réfléchi sur le sujet mais je suis ouvert à ttes suggestions... on ne pense pas à tout...

Comme on n'a pas tous les mêmes contraintes et les mêmes visions des choses, il est normal de voir des aménagements complètement différents.
Oui et c'est pourquoi les fourgons aménagés par les constructeurs, ne me conviennent pas... d'autant que dans le domaine, on ne peut pas dire qu'ils sont très novateurs en solutions de praticité... investir plus de 50000 € sur un fourgon et ne pas avoir ce qu'on veut, c'est quand même dommage...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: