Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fager Traficampeur
Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 6 Localisation: aquitaine Véhicule: trafic l2h1 toit sca
|
Posté le: Jeu 14 Jan 21 17:25 |
 |
Bonjour, comme beaucoup j'aimerai récupérer les commandes au volant pour un autoradio, chinois à priori, puisque j'ai deux câbles nus key 1 key 2.
problème: je n'ai pas du tout le schéma de câblage de mon autoradio d'origine update list sur un renault trafic 2 de 2007.
J'ai cherché un peu partout. Le schéma que l'on trouve sur un des sujets de ce forum n'est pas le même que le mien.
Est ce que par hasard l'un de vous a le même trafic que moi?
merci beaucoup
 |
|
|
|
|
 |
264 Traficoteur

|
Posté le: Jeu 21 Jan 21 11:17 |
 |
Houlala, il tombe à pic ton topic !
J'ai le même camion même année même autoradio et je veux aussi le changer.  |
_____________________ Trafic combi 9 places 2L 90CV 2007
Moyenne conso  |
|
|
|
 |
fager Traficampeur
Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 6 Localisation: aquitaine Véhicule: trafic l2h1 toit sca
|
Posté le: Jeu 21 Jan 21 11:37 |
 |
cool.
pourvu que quelqu'un ait ce fameux schéma.
tu as sorti ton autoradio pour voir si par hasard il était dessus pour toi? ou dans le manuel du véhicule (que pour ma part je n'ai pas)? |
|
|
|
|
 |
264 Traficoteur

|
Posté le: Jeu 21 Jan 21 13:01 |
 |
J'ai le livret de présentation et celui de l'autoradio.
J'ai regardé dedans et malheureusement il n'y a aucun shéma.
J'ai enlevé le poste, là aussi il n'y a aucun schéma.  |
_____________________ Trafic combi 9 places 2L 90CV 2007
Moyenne conso  |
|
|
|
 |
Toinou Traficampeur
Inscrit le: 10 Déc 2020 Messages: 5 Localisation: VERSAILLES Véhicule: Trafic
|
Posté le: Ven 22 Jan 21 22:50 |
 |
Bonsoir à vous,
Je suis dans le même cas, mais avec un modèle de 2009. Le cablage est néanmoins le même.
En revanche moi j'ai un schéma, mais je ne sais pas quoi en faire, on va peut-etre réussir à faire quelque chose
 |
_____________________ Toinou |
|
|
|
 |
fager Traficampeur
|
Posté le: Sam 23 Jan 21 9:31 |
 |
ah ben en tout cas c'est cool, ça avance.
Je pense pas y comprendre grand chose, je vais demander à d'autres. tu as une photo nette?
où on arrive à lire les annotations ou peut être une liste qui va dire telle legende= rear speaker, k command, etc... ? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|