Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IceFire Traficampeur
Inscrit le: 05 Nov 2020 Messages: 2 Localisation: Nord Véhicule: Opel Vivaro L2H1
|
Posté le: Lun 11 Jan 21 19:57 |
 |
Bonjour,
Je remplis le formulaire me permettant d'importer mon véhicule belge (Opel Vivaro L2H1 de 2011), et donc par la même occasion le barré rouge. Sur le formulaire, on me demande le nombre de portes...., j'ai donc les deux portes arrière pour le chargement, la porte latérale et bien entendu les deux portes avant pour les passagers. Toutefois, j'ai un doute si il faut que je mets 5 portes ou bien 2 ?
C'est important comme information, sinon ils n'acceptent pas mon dossier.
Merci |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 10920 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 12 Jan 21 13:57 |
 |
avec un hayon c'est 4 portes donc là je dirai 5 mais demande dans une concession au pire ou regarde sur les sites de vente de véhicules neufs, tu trouveras peut être l'info ! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
IceFire Traficampeur
Inscrit le: 05 Nov 2020 Messages: 2 Localisation: Nord Véhicule: Opel Vivaro L2H1
|
Posté le: Jeu 14 Jan 21 9:21 |
 |
Sur le site de Renault et leurs occasions , la même config que la mienne c'est 4 portes, alors que une autre config avec deux portes latérales c'est également 4 portes, je ne comprends rien. J'a envoyé 5 portes sur mon formulaire, on verra si ca passe..., au pire ils me renvoient le formulaire |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|