Petit Poney!! Mon C15 aménagé ira loin... bientot.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Valneau
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 juin 14 19:29

Message par Valneau »

C'est pile ce dont je rêverai, ce p'tit C15
pas besoin de faire homologuer ci j'ai bien compris ? ( si pas changement de place n'y arrivé gaz/électricité )
Avatar du membre
JiX
Traficoteur
Messages : 55
Enregistré le : lun. 07 janv. 13 18:42
Localisation : Vosges

Message par JiX »

l'homologation...?!? j'en sais rien... etant donné que j'avais modifié les rails de sieges, je ne crois qu'il était pas beaucoup homologué... jamais eu de soucis mais j'ai pas déclaré mon accident aussi.. apres vu la valeur du véhicule, pas la peine..apres c'est du bon sens,éviter de mettre une grosse bouteille de gaz en permanence ds le fourgon... bien fixer ses meubles. (ils avait bien bougés quand meme, ca ma aps mal surpris) pour pas se faire couper la tete si on a un accident a pleine vitesse.. (scenario d'une planche qui se décroche et passe dans l'habitacle) m'enfin tu transporte un velo et ca peut faire la meme chose...
j'avais du gaz mais tu a le droit de transporter un réchaud de toute facon.

Sinon on fait comme en belgique -> Cloison de separation obligatoire. et la on limite beaucoup les risques mais bon c'est moins drole on perd de la place.. :mrgreen:

Mais ca bouge en cas d'accident et plus que l'on ne pourrai croire c'est ca qu'il faut retenir je pense..

l'homologation c'est bon pour les camping car. il faut pas se mettre en danger c'est tout.

----------------------------------

et aussi Merci a tous pour vos messages je traine plus trop ici... dsl, mais ca me fait plaisir quand meme :wink:

ca se passe bien pour le connect pour l'instant simplement une chauffeuse mais ca va pas tarder a demarer (pas trop besoin d'emménagement pour l'instant)
Petit Poney s'est pris un talus...
Ça ne se passe pas comme sur le plan.
Valneau
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 juin 14 19:29

Message par Valneau »

ca y est ... je rêve à fond de p'tit WE avec mon hom ....... à pas trop cher, envie d’évasion sur la côte !!!!! 22 ans sans vacances ça laisse des traces :wink:

Je vais lui montrer tes plans de ce pas


Il est assez bricoleur avec le bois, pas trop dans le métal .... as tu eu besoin de beaucoup toucher au métal pour ce genre de "petite" installation ? Petite n'étant pas négative bien sûr

Et voilà ..... je regarde les Partner et les Kangoo sur LbC ..... il faut que je demande à mon chef, il parait qu' à La Poste on peut acquérir les Kangoo, mais vu comment elles sont maltraitées au quotidien, pas sûr que ce soit un bon plan :roll:
Avatar du membre
.Achille.
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 06 sept. 14 16:18
Localisation : Montélimar

Message par .Achille. »

domdom91 a écrit :je posede un c 15 ( j en ai deja usé 2 ... ) j adore cette bestiole : super pratique ,coute pas un rond en entretien .question longueur ,comment vas tu pouvoir dormir dedans parcequ il n y a qu 1.5 m entre les sieges et les portes ? cordialement
Salut à tous.
J'ai moi-même un c15 de 94 que j'ai équipé d'une banquette replliable sur la paroie à l'arrière à gauche. Si tu met ta banquette au niveau des rails qui font le tour de la caisse arrière (presque à mi-hauteur) avec un matelas d'épaisseur standard tu te retrouve quasi à la hauteur du haut du siège avant sans l'appuie-tête. Comme ça tu gagne facile 20-30 cm pour t'allonger, pour un p'tit gars de 1m72 comme moi ça passe bien (je dors tous les jours dedans depuis un mois alors...)

Quand j'ai acheté le mien, yavait pas d'appuie-têtes alors je les ai fabriqué, ça s'enlève facilement!

Le week-end dernier, je suis même parti à Sète avec un copain, on apu dormir à deux dedans sans problème, on a alterné un parterre matelas mousse et un sur le lit 8-)
Là où Achille passe, l'herbe repousse toujours.
Curtick
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : sam. 10 janv. 15 17:21
Localisation : Lyon

Message par Curtick »

Bouarf les photos n'étaient pas hébergées sur le forum...
Y'a tout qu'a disparu. :bof:

Dommage car il y avait de l'idée dans cet aménagement.

Si JiX repasse dans le coin, ou si quelqu'un avait sauvegardé les photos, serait-il possible de partager ? Merci. :mrgreen:
Dominik
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 09 janv. 21 19:51

Message par Dominik »

Bonjour
Je sais que ce poste est déjà ancien. Mais si quelqu'un a encore les photos de la reconstruction de Jix, je serais très heureux. :D [/img]
Merci beaucoup et salutations amicales
Dominik
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Son hébergeur à tout bloqué, mais google images en a conservé quelques unes :arrow: https://www.google.com/search?q=Petit+P ... 40&bih=749

il faut copier tout le lien manuellement. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Le manuel avec la souris, cela est plus rapide. J'ai fais une sélection à partir de la fin de la référence, ensuite ctrl+c et dans une nouvelle fenêtre : ctrl+v, entrée et les photos sont apparues mais il faut faire le tri avec celles qui sont marquées '' trafic-amena..''.
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

C'est tout de même une calamité ces hébergeurs d'images . On ne compte plus les sujets et tutos irrémédiablement détruits a cause d'eux sur internet.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Ce n'est pas faute de dire de stocker les photos sur le forum :hum:
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

C'est clair, mais à l’époque beaucoup de gens n'avaient pas encore le réflexe. Et puis, encore aujourd'hui tous les forums n'apportent pas ce confort, qui est vraiment bien. :yes:
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Beaucoup de forum sont sous forumactif en version gratuite et ça ne permet pas l'hébergement des photos, ici c'est Olivier qui paye pour qu'on puisse héberger les photos in situ.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »