identification moteur
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Bonjour, je cherche à identifier le moteur installé sur mon fourgon présenté ici
il s'agirait d'un 2.5 70ch.
Où puise trouver un identifiant ? Je vois juste cette référence dans la photo si dessous qui ne m'avance pas à grand chose. Merci
il s'agirait d'un 2.5 70ch.
Où puise trouver un identifiant ? Je vois juste cette référence dans la photo si dessous qui ne m'avance pas à grand chose. Merci
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Bonsoir,
En principe, la plaque du moteur est sur le bloc sous les collecteurs admission et échappement.
À partir de 1980 le C35 devient le C35L en recevant le moteur de 2,5 l développant la puissance ahurissante de 69,5 CV
Daniel
En principe, la plaque du moteur est sur le bloc sous les collecteurs admission et échappement.
À partir de 1980 le C35 devient le C35L en recevant le moteur de 2,5 l développant la puissance ahurissante de 69,5 CV
Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
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Bonsoir,
Ce bloc a été monté sur les CX mais, car il y a un mais (et de taille), le bouzin des CX tourne dans l'autre sens. Ce qui fait qu'il ne faut pas espérer pouvoir utiliser certaines pièces venant de ces voitures : pompe d'injection, alternateur, démarreur...
Daniel
Ce bloc a été monté sur les CX mais, car il y a un mais (et de taille), le bouzin des CX tourne dans l'autre sens. Ce qui fait qu'il ne faut pas espérer pouvoir utiliser certaines pièces venant de ces voitures : pompe d'injection, alternateur, démarreur...
Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
en parlant de ça quelque chose m'échappe, j'ai trouvé ça dans la doc technique du c35 :
Ils raisonnent du coté volant moteur, donc ça me fait faire une petite gymnastique car j'ai plutôt l'habitude de raisonner depuis le coté distribution, mais passons.
Sur ma clio 1, ma xantia essence et ma C6, le sens de rotation du moteur a toujours été anti-horaire (depuis le coté volant moteur) Donc comme la CX, si j'ai bien suivi c'est donc le C35 qui a un sens inversé ?
Ils raisonnent du coté volant moteur, donc ça me fait faire une petite gymnastique car j'ai plutôt l'habitude de raisonner depuis le coté distribution, mais passons.
Sur ma clio 1, ma xantia essence et ma C6, le sens de rotation du moteur a toujours été anti-horaire (depuis le coté volant moteur) Donc comme la CX, si j'ai bien suivi c'est donc le C35 qui a un sens inversé ?
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Yes sir, des précisions ici: http://lelignard.canalblog.com/archives ... 45974.html
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Oui le C35 est inversé.
Hormis cela c'est un super véhicule. Conçu à la base par Fiat mais amélioré par Citroën, notamment au niveau du freinage ou il utilise leur système haute pression avec LHM. Couplé à 4 freins à disques (ventilés à l'avant), ça freinait super bien.
Hormis cela c'est un super véhicule. Conçu à la base par Fiat mais amélioré par Citroën, notamment au niveau du freinage ou il utilise leur système haute pression avec LHM. Couplé à 4 freins à disques (ventilés à l'avant), ça freinait super bien.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342