Prix assurance

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Avatar du membre
R.Mike
Traficaménageur
Messages : 5045
Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
Localisation : sud-ouest
Contact :

Message par R.Mike »

Vaux mieux taper dans la valeur a laquelle tu estime ton véhicule ... :bof:
Image
jojo47
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 juil. 20 21:06
Localisation : Agen

Message par jojo47 »

Bonjour à tous,
Je remonte ce post pour remettre les conditions et les tarifs des assurances à jour.
Je cherche à assurer un NV300 145cv de 2020 que je vais aller chercher chez Nissan. J'ai prospecté quelques compagnies d'assurance mais les tarifs varient énormément. donc je vous donne les résultats de ses démarches pourTR pouvoir faire un comparatifs avec les conditions que vous avez pu obtenir.
Pour l'instant je vais l'aménager et il ne sera pas homologué. Mon bonus est de 50%
- GMF, assuré CC, TR, assistance 0 km, franchise 180€ pour 515€.
- Mutuelle de Poitiers, assuré utilitaire + objets transportés pour un montant de 8000, TR et assistance 0 km, franchise 230€ pour 717€.
- MACIF, pas possible assuré en CC si pas homologué donc devis fourgon, TR, Assistance 0 km, franchise 250€ pour 506€.
- MATMUT, utilitaire, pas possible assuré CC si pas homologué, devis fourgon en TR et Assistance 0Km, franchise 465€ pour 724 €.( C'est la plus chère)
pour l'instant je me suis arrêté là.
Donc si vous voulez bien échanger sur vos assurances et si vous avez un plan je suis preneur.
Merci à vous tous.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Il faut faire attention que les assurances ni n'assurent pas CC n'ont pas une clause dans le contrat qui annule l'assurance en cas d'aménagement.
jojo47
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 juil. 20 21:06
Localisation : Agen

Message par jojo47 »

Bonjour djodjo44,
Oui en effet, c'est une question que je n'ai pas posé, je ne manquerai pas de poser la question avant de m'engager.
Merci
Avatar du membre
Toinou442
Traficaménageur
Messages : 169
Enregistré le : dim. 02 févr. 20 15:40
Localisation : Saint-Joachim, Loire-Atlantique

Message par Toinou442 »

Pour ma part, GMF, trafic 2.0 115cv de 2009, assuré CC, non homologué, 50% de bonus, toutes nos assurances chez eux sauf la moto (maison, twingo, crédit immo, GAV...) pour env. 350€ par an tout risque.
En fourguon il fallait ajouter 120€/an

35 ans en couple sans enfants.
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »