Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10176 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 05 Aoû 20 10:46 |
 |
Bonjour,
Citation: | Super travail comme d'hab Romarin.  | Merci, j'en profite pour faire un petit retour sur l'utilisation.
RAS, le chiotte fait le job.
Il est compact, et les inconvénients (mineurs) sont le corolaire de cette compacité.
Le seau manque un peu de volume (deux jours d'usage grand maximum) et le tiroir manque, lui aussi, de volume pour une utilisation dans la durée (pas question de stocker 3 semaines de copeaux ).
De toute façon j'étais limité par le volume disponible, donc c'est très bien comme ça .
Pour les cacas dans la nature nous n'enterrons pas, la matière fécale se désagrège très rapidement, profite à certains insectes...) en revanche nous ramassons systématiquement les papiers qui vont à la poubelle. |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Zwoofff Traficaménageur

Inscrit le: 27 Avr 2020 Messages: 395 Localisation: Entre-Deux-Mers Véhicule: Vivaro L1H1-115cv
|
Posté le: Mer 05 Aoû 20 14:54 |
 |
aller, toute cette poésie manque de musique.
3, 2, 1 c'est parti |
_____________________ On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van...  |
|
|
|
 |
La Rouille Traficaménageur

Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 468 Localisation: Lyon 69001 & Montelimar 26200 Véhicule: Vito 108D H1L1 -1997
|
Posté le: Mer 05 Aoû 20 19:54 |
 |
Khan Boui a écrit: | Tu utilises le même papier durant trois jours? C'est économique
|
Mon PQ n'ayant que deux faces il me fait que 2 utilisations. Il faut que je trouve du PQ 3D
Le PQ c'est de la cellulose donc dans la nature cela ce composte. |
_____________________ Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/ |
|
|
|
 |
oli97410 Traficampeur

Inscrit le: 01 Mai 2020 Messages: 16 Localisation: Réunion Véhicule: Trafic III
|
Posté le: Mer 04 Nov 20 6:33 |
 |
alain48 a écrit: | Super travail comme d'hab Romarin.
A ce niveau d'avancement, ça se confondait un peu avec une ruche.
Mais je vois que tu as placé un beau dessus peint en rouge pour éviter tout incident malheureux lors de promenade en pleine nature. |
C'est vrai qu'on dirai une ruche mais perso je mangerais pas ce miel LOL  |
|
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 1281 Localisation: Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Jeu 26 Nov 20 23:16 |
 |
Si non, pour les adeptes de la cabane au fond du jardin, y'a ça aussi.
Je vous laisse imaginer tous les endroits possibles !
Ne pas oublier de serrer le frein à main
https://www.2tout2rien.fr/des-toilettes-pour-camping-sauvage/ |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|