Conseil pour un seul variateur de contrôle sur 4 leds

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
TitoBeppi
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 nov. 20 18:57
Localisation : ALBI

Message par TitoBeppi »

Scottish45 a écrit :va plutôt chez les pro des produits pour fourgons et bateaux ou les pro pour camping car ... ils ont les produits adéquats :yes:
Tu y trouveras de bons produits avec des prix sympas ( faut quand même vérifier et comparer :mrgreen: )
Oui j'ai un franchisé Narbonne près de chez moi, mais en effet il faut comparer parce que c'est pas les moins chers !
Fabinouz a écrit :Du coup j'aurais tendance à mettre une couleur naturel en 4K. C'est ce que j'ai mis en bande led à la cuisine et au dessus de la table, un spot dans la cabine de douche.

J'ai une autre source de lumière en 3K (liseuse avec douille comme tu as montré précédemment) pour les activités ne requérant pas de bien voir (mater un film, papoter, jouer aux cartes, ...). Quand on veut une lumière douce c'est largement suffisant.
Merci pour les tuyaux, je vous montrerai ça une fois que ce sera terminé. L'hiver approchant, ça va se compliquer. On croise les doigts.
Répondre

Retourner vers « Electricité »