Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karl Traficampeur
Inscrit le: 17 Nov 2020 Messages: 3 Localisation: ouest Véhicule: trafic 2.0 115cv
|
Posté le: Ven 20 Nov 20 14:28 |
 |
Bonjour à tous,
Je suis Karl, je me joins à vous avec votre permission. Votre site ne m'est pas totalement inconnu, je le visitais assez souvent ces dernières années.
Je suis retraité (pour une grande partie de ma vie active entretien patrimoine ).
Je possèdes un trafic 2.0 115 cv de 2007 acheté aux encheres dans le 44 et ne suis pas déçu de mon achat au vu de tous les services rendus . Je ne connais pas la mécanique....ou alors très peu, ce qui veut dire faire sa vidange, changer les filtres…
Bien cordialement |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 7845 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Ven 20 Nov 20 14:51 |
 |
Bienvenue, voisin.
Pour les vidanges et changement de filtres, rien n'est compliqué mais pour un '' vieux '', c'est difficile de se glisser sous le camion. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19483 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 20 Nov 20 15:21 |
 |
karl a écrit: | je me joins à vous avec votre permission |
Permission accordée.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 576 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Ven 20 Nov 20 19:07 |
 |
Salut et bienvenue! |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
karl Traficampeur
Inscrit le: 17 Nov 2020 Messages: 3 Localisation: ouest Véhicule: trafic 2.0 115cv
|
Posté le: Ven 20 Nov 20 19:24 |
 |
Merci à tous quant à votre accueil.
Oui Fabio, pas trop loin de Fontenay le comte....et La Rochelle est si prés
Djodjo , hier matin j'y étais dessous mais je t'avoue que par moments l'âge rappelle à certaines limites....mais on s'arrange.
Ravely, Panda mon salut en retour et encore merci d'avoir répondu . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7522 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 20 Nov 20 20:50 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
karl Traficampeur
|
Posté le: Sam 21 Nov 20 19:01 |
 |
Salut Scottish, belle ville Orleans avec sa jolie cathédrale Ste croix, et ses vieilles rues pavés autour ;plus bas la Loire la traversant avec des longues allées de promenade....allez je m'arrête en te saluant ainsi que Fleury, Saran, tous les St Jean plus spécialement de Braye et son superbe parc/foret " château de la charbonnière"....la foret d'Orleans immense et superbe...j'y étais deux fois du coté d'Ingrannes...souvent Nord Orleans...joli coin
Ambubateau je te salue également.
Fabio, bonsoir j'y Habite depuis peu en Vendée , je vois trés bien les petites villes dont tu me parles mais ne les connais pas... tu me cites Dompierre,j'ai connu.... La Rochelle Chatelaillon c'est la ou j'ai grandi. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|