interrupteur pour éclairage ou pompe immergée

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
Avatar du membre
romano
Traficaménageur
Messages : 115
Enregistré le : lun. 20 juin 05 0:52
Localisation : Clamart

interrupteur pour éclairage ou pompe immergée

Message par romano »

Bonjour,

Je cherche désespérément où acheter 2 interrupteurs pour mon éclairage et ma pompe immergée, je ne veux pas d'interrupteurs domestiques maison, trop volumineux.

Avez-vous des plans ?

Romano
Trafic L2H1 jaune La Poste, semi vitré, en cours d'aménagement...Ca avance tout doucement !!!
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

En grande surface bricolage, tu peux trouver des petits inters pour applique qui vont très bien...
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
romano
Traficaménageur
Messages : 115
Enregistré le : lun. 20 juin 05 0:52
Localisation : Clamart

Message par romano »

Je reviens de Casto et pas trouvé :cry:

Bon je cherche encore

Merci
Trafic L2H1 jaune La Poste, semi vitré, en cours d'aménagement...Ca avance tout doucement !!!
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:P Tu peux y retourner et chercher au secteur décoration (là ou il y a les ampoules)....au secteur technique, il n'y a que les inter pour les maisons..
ce sont des inter basculant dimension d'encastrement environ 1cm par 2.
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
romano
Traficaménageur
Messages : 115
Enregistré le : lun. 20 juin 05 0:52
Localisation : Clamart

Message par romano »

Super merci !!!!
Trafic L2H1 jaune La Poste, semi vitré, en cours d'aménagement...Ca avance tout doucement !!!
Avatar du membre
duarn
Traficaménageur
Messages : 753
Enregistré le : dim. 15 oct. 06 14:55
Localisation : Ar Gelveneg, Bro Vigouden, Bro Breizh
Contact :

Message par duarn »

Tu trouveras ton bonheur au rayon auto des grandes surfaces. Les miens viennent de chez Leclerc. :yes:
L'Éducation nationale prend les profs pour des cons, qu'elle se rassure c'est réciproque.
Avatar du membre
romano
Traficaménageur
Messages : 115
Enregistré le : lun. 20 juin 05 0:52
Localisation : Clamart

Message par romano »

Bouhou, tjrs pas trouvé chez Casto, j'ai fais les rayons en fond en large, demandé à 2 ou 3 vendeurs.. rien !!

Bon, je tente ma chance chez Aunchan.

Sinon j'ai trouvé 10 mini spots de 3 led bleu, (ils existent en blanc aussi mais n'étaient pas en stock) pour 50 €, je me suis fait un petit délire déco spot bleu, manquera plus que la boule à facette ! héhé !!! :lol:
Trafic L2H1 jaune La Poste, semi vitré, en cours d'aménagement...Ca avance tout doucement !!!
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oops: j'ai été vérifier chez casto....
fournisseur GIRARD SUDRON
réf 893843 et 893036 pour l'inter basculeur
avec les réf le vendeur peut te montrer ou c'est et visualiser son stock....
essaye de trouver un vrai vendeur et méfie toi des stagiaires vacances :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Essaies les grossistes en electricité genre CEF, tabur, ROY... tu trouveras facilement ton bonheur.
Si tu as l'occas' recuperes de vieilles alim de PC :yes: tu as souvent un petit inter dessus, et profites en pour récuperer le ventilo.
Avatar du membre
romano
Traficaménageur
Messages : 115
Enregistré le : lun. 20 juin 05 0:52
Localisation : Clamart

Message par romano »

C'est bon, j'ai touvé chez Bricorama.
Sinon, excellent l'idée des Ordi !!!

Merci à tous pour votre aide !
Trafic L2H1 jaune La Poste, semi vitré, en cours d'aménagement...Ca avance tout doucement !!!
Répondre

Retourner vers « Electricité »