www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Quel autoradio est compatible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : améliorations Trafic 2 : améliorations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the edge
Traficoteur

Véhicule: renault trafic

MessagePosté le: Mar 03 Déc 19 16:50 Répondre en citant

kassgrains a écrit:
tu as déjà un module de récup?
si oui avec certains (comme celui que tu montre) seul un câble est a acheter si tu changes d’autoradio.

bonjour ,
j'ai déjà fait installer l'autoradio pionner chez norauto il y a 3 mois ,et qui a fait que j'ai perdu mes commandes aux volant ,et qu'appelle tu le module de recup ?,est-ce me lien que j'ai poster !

merci de ta réponse

serge
kassgrains
Traficampeur

Véhicule: trafic 2 génération

MessagePosté le: Mer 04 Déc 19 15:09 Répondre en citant

oui c'est le lien que tu as donné. mais pour moi en plus il te faut un cable de connexion spécial pionner.
j'ai le même produit mais pas la même ref.
je n'ai les références que pour un trafic de 2005.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the edge
Traficoteur

Véhicule: renault trafic

MessagePosté le: Mer 04 Déc 19 16:58 Répondre en citant

kassgrains a écrit:
oui c'est le lien que tu as donné. mais pour moi en plus il te faut un cable de connexion spécial pionner.
j'ai le même produit mais pas la même ref.
je n'ai les références que pour un trafic de 2005.

ok merci ,je me renseigne . :yes:
Wapata
Traficaménageur

Véhicule: Trafic II passenger

MessagePosté le: Ven 20 Déc 19 8:06 Répondre en citant

[quote="the edge" fait installer l'autoradio pionner chez norauto [/quote]

Bonjour !
Je pensais que l'unique intérêt aujourd'hui de faire installer un autoradio par un garage était justement d'avoir le pouvoir de porter plainte pour le mauvais conseil technique qui a fait perdre les commandes au volant. Ce n'était pas un désir de ta part à l'achat ?
Pionner doit avoir l'adaptateur adéquat, si Norauto n'est pas capable de le trouver, le service commercial de pionner doit pouvoir. À 100 euros le module électronique gros comme mon pouce, ils ont beaucoup d'intérêt à vendre leurs faisceaux. :twisted:
Haut de page
XAmériX
Traficoteur

Véhicule: Vivaro 2013 CDTI 115

MessagePosté le: Lun 13 Avr 20 12:37 Répondre en citant

charentais31 a écrit:
Bonjour tous le monde

Pour conserver les commandes au volant j'achete mes interfaces ici:

https://www.dynamicsounds.co.uk/renault-clio-megane-iii-scenic-trafic-steering-wheel-control-stalk-interface-lead.html

https://www.dynamicsounds.co.uk/renault-scenic-trafic-steering-stalk-control-adaptor-phone-button-support-ctsrn007-2.html

Je trouve que le rapport qualité/prix est bon, j'en suis a mon 3eme adaptateurs (clio, astra, leon).

Ne pas oublier le cable associé a votre autoradio.

Cedric

Bonjour Cedric, ou tout autre personne ayant pu récupérer ses commandes au volant !

J'ai bien consulté le site mentionné, merci pour le lien et retour d'expérience d'ailleurs !

Sur mon autoradio d'origine, je dispose du Bluetooth pour les appels téléphoniques.
Ma question est la suivante, est-ce que ce boitier permet de récupérer le micro bluetooth d'origine Renault ?
Ou faut-il tirer un nouveau micro (fourni avec les autoradios en général) ?

Sur le site internet le vendeur informe que ce boitier permet de récupérer la marche arrière, les commandes au volant, etc ... mais il ne fait pas mention du micro.
Avant de poser une question au vendeur j'aurai bien aimé avoir le retour d'expérience de quelqu'un ayant expérimenté cela :mrgreen:

Merci et bonne journée
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pozcake
Traficoteur

Véhicule: vivaro 2010

MessagePosté le: Sam 17 Oct 20 12:57 Répondre en citant

Bonjour a tous
Bin écouté,j'ai exactement le même problème que vous, l'autoradio ne s'allume pas avec le même boîtier que vous,connects.2 CTSRN007.2.,avec vous trouvez une solution.Car en faite je me suis aperçu qu'il y a pas de 12v après contact en sortie de cette appareil.Donc pour un essai,j'ai shunter le +12v continue avec le +12v après contact et la cela fonctionne,mais pas du tout les commandes au volant..Je pense qu'il y a un souci avec ces boîtier,car ce qui me choque c'est qu'il y a pas de +12v après contact sur la 1er prise ISO et ensuite sur la deuxieme prise ISO oui,mais non alimentée.Mais je vous demande avant d'écrire à la boîte,sur ce soucis
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: